vendredi 2 février 2007

Des tampons !

J'avoue que depuis que je scrappe mes photos, j'accuse un certain retard ! j'ai encore des photos de ma première petite-fille bébé (elle a 3 ans aujourd'hui !)... Il faut dire que je puisse les photos qui m'inspirent le plus ! Je pense qu'il va falloir que je me décide à réaliser des doubles pages avec plusieurs photos...

Je continue à faire mes essais de "tamponnage", j'y prends de plus en plus goût...
Pour réaliser cette page, je me suis inspirée d'une création de Sandra Charbonnel (scrap tampons, coll. ScrapAttitude)... J'ai ajouté des boutons et des fleurs par-ci, par-là.
Sur cette photo, il s'agit de ma première petite-fille, Nell, à 6 mois...



La photo est un peu de travers mais je pense que c'est le scan !

Cardstock Bazzil, tampons Hero Arts et Crystal de Toga (abécédaire point de croix), ruban may art et autre, encres Dune de color box et vintage photo de Ranger, boutons artémio, crayons "aquarel".


Cette page a été réalisée à partir d'un sketche.
C'est ma deuxième petite-fille, Noa, à 4 mois... elle a de beaux grands yeux bleus et est toute mignonne en rose...


Cardstock Bazzil, papier center city (imagination project), stickers RDG et autres, fleurs imprimées sur transparent, flipettes et ruban.


"L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez et la seule qu'on ne donne pas suffisamment" (Henry Millet)

Merci de votre visite.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Granny , superbes ces tamponnages ! On peut copier s'il te plaît ???
Biz Chawette

Anonyme a dit…

plus je visite ton blog et plus je vois des merveilles ! j'adore ce que tu fais ;o) ta page avec les tampons, ton album façon Prisca, tes pages clean and simple, franchement j'adore tout ! ;o)
Karilou

Anonyme a dit…

kikou,
ohhh la page avec Nell ,je l'adore!
et j'ai pu l'admirer en vrai!!!! si tu le permets j'aimerais en faire une "copypage"...
bisous