lundi 26 février 2007

Jolie petite frimousse

Voici une copie, non pas parfaite, mais assez proche d'une réalisation de Martine Landes dont j'admire énormément le travail. A mon humble avis, elle est la meilleure ambassadrice des papiers RDG. Ses associations de couleurs sont toujours à tomber ! C'est une scrapbookeuse bourrée de talent, d'idées et qui aime partager ses découvertes.
Je vous invite à aller (re)découvrir son blog. J'espère qu'elle me pardonnera d'avoir "piraté" sa page mais je l'aimais trop... Merci pour tout Martine !



Papiers RDG bien sûr !

Merci d'avoir regardé et donné votre avis.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Granny, je suis très flattée !! c'est un scraplift parfait avec une photo pleine de tendresse !
bravo et merci !

Anonyme a dit…

Elle est vraiment superbe !

Anonyme a dit…

superbe ta page et une très belel utilisation des RDG !

Anonyme a dit…

génial ta page est génialissime

Anonyme a dit…

ta page est génialissime

Anonyme a dit…

Ah Granny, scraplift ou pas, je reconnais bien là ton talent. Une jolie façon d'utiliser les RDG. Quelle page superbe!!

Anonyme a dit…

super jolie cette page avec toutes ces couleurs ! j'aime beaucoup !
bisous
karilou

Anonyme a dit…

super les RDG agencé comme ca j'aime bcp idée à retenir
biz