vendredi 9 février 2007

Parle-moi d'amour

Une page en rondeur pour répondre au challenge de soso sur le forum l'instant scrap. Scrapper ses amours, son amoureux... oui, oui, sur la photo c'est mon amoureux depuis... disons quelques années ! Ce challenge tombe bien puisque dans quelques jours, c'est la saint-Valentin...
J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les amoureux du monde...
Les bords de la photo ont été poncés, les papiers des coeurs froissés et dans la petite enveloppe noire se trouvent les paroles de la chanson "Parlez-moi d'amour... dites-moi des mots tendres..." (Lucienne Boyer).


Cardstock Bazzil, papiers Blue Cardigan Designs, Sandylon et DDD, brad (coeur des fleurs), épingle perle MM, fleurs Doodleberg, Bazzil, Prima et Heid Swapp, encore color Box noire et gold, petits boutons Prima, transferts lettres Gin-x, ruban Prima et fibre


Je tiens à vous remercier pour les petits mots gentils que vous laissez...
à bientôt !

Aucun commentaire: