dimanche 11 février 2007

Tes rires

Une page en format A4 américain pour me tester aux papiers RDG... il y a un certain temps que je les ai mais je n'arrivais pas à me décider (je les aime bien pourtant !)... et puis les photos de ma petite-fille avec son foulard et ses rires m'ont boostée. Je me suis un peu lâchée sur les fleurs et les couleurs et j'avoue que j'aime ça !

Les couleurs ne sont pas au top (Que faire avec ce scan ?!?).



Papiers et transferts RDG, chipboards Scenic Route, fleurs Prima, brads Queen & Co

Merci de votre visite et d'avoir regardé.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie page !

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

très jolie page pleine de peps et de gaieté avec ces couleurs éclatantes et ces belles photos !
bravo
isabelle56

leïla a dit…

j'adddddddddddoooooooorrrrreeeeee!!!!