samedi 24 février 2007

Pose à 3

Je suis remontée à fin 2003 pour reprendre cette photo en noir et blanc de Nell bébé entourée de son papa et de sa maman. Je souhaitais l'avoir dans mes nouveaux albums... avec des couleurs et des petits scrapbidules tout autour... quoi que finalement je suis restée assez sage. Oui, je l'aime bien comme ça et vous qu'en pensez-vous ?

Hier le scan n'était pas terrible, j'ai donc photographié ma page aujourd'hui à la lumière du jour... cela donne un peu mieux ! sauf peut-être le trop de lumière sur les visages... c'est certain la prochaine fois j'y arrive !



Cardstock Bazzil, papiers Autumn Leaves (MOD), ric rac MM, fleurs Bazzil, Memory Keepers, Prima et Doodlebug, mesh argent, brads divers, letters et coeur MM, transfert Atilolou, rub-ons Fancy-free et Sickers Provo Craft.

Si vous souhaitez la voir en plus grand, cliquez sur la page.
Merci d'avoir regardé et des messages que vous me laissez.

"Notre étoile est en nous, et il dépend de nous qu'elle soit bonne ou mauvaise" Charles Beaudoin.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

beaucoup de trs belles choses sur ton blog!
bravo
anneso

Anonyme a dit…

oh j'adore c le style que j'aime le plus, quel beau prenom en plus Nell !et ce petit tampon ange magnifique
bizzz