dimanche 4 février 2007

Mini-Album "Entre soeurs"

Vous allez certainement le reconnaître ! ...
Ce mini-album est presque une copie de celui de Prisca Jockovic... je dis presque, parce que j'ai ajouté des pages et changé quelques petits détails, mais vraiment quelques !
Je ne l'ai pas réalisé comme cela, non, non... Comme il s'agit d'une réalisation importante, j'ai débord demandé à Prisca si je pouvais... sa réponse m'a enchanté, puisqu'elle m'a donné son accord ! Un tout, tout grand merci de m'avoir permis de réaliser ce beau souvenir Prisca.
J'y ai pris beaucoup de plaisir et puis... mes deux petites filles s'y trouvent bien, vous ne trouvez pas ?

















Cardstock Bazzil, papier Daisys'ds, tampons artémio et hero arts, encre colorBox chestnut roan, rubans may art, brads, boutons, pages de livre.

Merci d'avoir regardé.

"Je travaille à être heureux. C'est le plus beau des métiers" Roland de Lassus.

7 commentaires:

ReiNeTiF a dit…

Un mini-album comme je les adore! Vraiment très mignon.

Anonyme a dit…

il est absolument superbe et les deux puces aussi

annecath

Anonyme a dit…

une vraie ptite merveille
Bizzz
Delph

Anissa a dit…

C'est trop beau Granny !!!!

Anonyme a dit…

superbe ton album et j'adore les fleurs !
biz sabine

Anonyme a dit…

Il est superbement réalisé, c'est une pure merveille !
bisous
M-A

Anonyme a dit…

Superbe, tout simplement !
Tu as copié ok, mais tellement bien!