vendredi 16 février 2007

Tendre complicité

Un grand merci pour les messages que vous laissez sur mon blog, cela me fait réellement grand plaisir.
Ce soir je laisse à votre appréciation une page réalisée d'après une réa et un sketche de Lavande sur son atelier...
J'y ai pris beaucoup de plaisir... avec tous ces coeurs ! Merci Lavande...
Du plaisir aussi à utiliser les beaux papiers Basic Grey, collection Blush.
Tous les papiers sont encrés mais le scan a "mangé" tout le pourtour... j'arriverais bien un jour à scanner de façon correcte je vous l'assure !
Ce sont des photos prises à la Saint-Nicolas de... 2005 ; quand je vous disais que je ne suivais pas l'ordre chronologique de mes photos !


Papiers : Bazzil rose, Basic Grey, encre distress Ink vintage photo, fausse couture DCWV, letter stickers Chatter Box, ruba, prima et MM, oeillet Memory Keepers, feutre blanc Gelly Roll

Merci d'avoir regardé et pour vos petits mots.

"Même le temps court est du temps à condition qu'il ne soit pas raccourci par principe" Alain Etchegoyen.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne vois pas cette dernière page, mais je suis sûre qu'elle est aussi belle que toutes les autres que je viens de découvrir.
J'admire ton travail, tes styles de scrap. Continues !
BRAVO !!

Anonyme a dit…

Ohlala !! J'adore !! Elle est vraiment magnifique !

Anonyme a dit…

C'EST VRAI QUE TA PAGE EST TRES BELLE

Anonyme a dit…

C'EST VRAI QUE TA PAGE EST TRES BELLE

Anonyme a dit…

Superbe page ! J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Bravo Granny. Encore une superbe page à ton actif. J'aime beaucoup !! Tu es très talentueuse.