dimanche 2 décembre 2012

C'est déjà Noël... non, mais presque !

Hello, bonjour à toutes,

Depuis quelques jours Blogger part en vrille... C'est rare pourtant lorsque cet hébergeur se laisse aller à des petites fantaisies ! Je fais avec, mais il serait temps qu'il se reprenne parce que ce n'est pas simple d'écrire un billet et d'y incorporer des images... Même en chuchotant, j'espère qu'il va entendre mes petites réclamations !

Bref...

Aujourd'hui, je vous propose un billet spécial Noël... non, déjà ? Ben oui, nous sommes en décembre et les fêtes de fin d'année approchent... approchent ! Il est temps de finaliser commencer ses projets scrap à offrir (suis comme le lapin blanc d'Alice... suis en retard, suis en retard...).

On commence par des cartes... quant je vous disais que j'étais en mode production MDR !

J'ai essayé de réaliser des modèles différents, avec des papiers différents, des styles différents ; tout en restant assez simple dans leur réalisation.




J'ai réalisé des cartes de dimensions standards, sauf pour deux.
Cette petite carrée qui s'ouvre pour laisser apparaître le bon noël.



La suite au prochain billet...

++++++++++++++++

Lundi et vendredi de la semaine dernière, c'était atelier chez Joëlle, miss Caracolle 
(installée à Grivegnée).

C'est dans la bonne humeur que toutes les participantes ont réalisé leur page.

J'en profite pour vous remercier toutes de répondre toujours présentes 
et de montrer autant d'enthousiame à chaque fois... 
MERCI à VOUS toutes !





La page que j'ai proposé pour ces ateliers.








Je vous donne rendez-vous le 7 et le 11 janvier 2013.
Au mois de décembre, c'est Alain qui animera les ateliers.
Pour les infos et inscriptions, vous pouvez contacter Joëlle : joelle.leroy@createliercaracolle.be


Merci de vos visites et de vos petits commentaires, je les recueille et les accueille avec beaucoup de joie,
Belle journée et à bientôt,

Françoise.


"Il faut toujours un hiver pour bercer le printemps" Anonyme.

15 commentaires:

Unknown a dit…

Belles réalisations, ta page me plait beaucoup dans les tons traditionnels de Noël. Bisous.

Unknown a dit…

très jolies toutes ces réas de noel

Scrapistelle a dit…

Encore de très belles cartes et une jolie page ! J'adore ta nouvelle bannière ! Bisous et bon dimanche sous la neige ;)

Elisabeth a dit…

Tes cartes sont belles, et ta page reflète avec bonheur cet esprit de Noël que j'aime tant ! Superbe Françoise, bravo !
Bises

nannette a dit…

J'aime tes cartes, les papiers sont beaux.

Bisous "Alice" ^_^

Mary a dit…

Tes dernières réas sont toujours aussi belles !
Bon dimanche

Nicole H-b a dit…

Quelles jolies cartes!!!Et une superbe page pour l'atelier!!!!Bisou du dimanche

Marie France a dit…

Effectivement, tu es comme moi en pleine production. Bravo pour tes cartes et ta jolie page.
bises

Gégé a dit…

Ca y est la magie de Noël a pris place chez toi et nos petits yeux brillent et admirent ces merveilles que tu as réalisé.....j'adoooooore!!
Bisouxxxxx Gégé

SoniaScrap a dit…

De trés jolies séries de cartes pour Noël, j'suis fan !!! Une belle sortie avec les filles, j'adore cette photo avec l'arbre emmitouflé, trop sympa, et bravo pour ce bel atelier !!!...;-)

cathy40 a dit…

Encore de très jolies cartes et une page qui sent bon bon nowel!!
biz

ocealique a dit…

très jolie cartes

Genmanou a dit…

Tes cartes sont tout à fait superbes !..elles vont faire des heureux !...
Quant à la page que tu as proposée en atelier, je la trouve à la fois pétillante et féérique !
Bravo à toi et à tes compagnes qui semblent qui semblent si douées !

AWAL a dit…

Que tes cartes sont belles sans parler de ces très belles pages aux couleurs si harmonieuses !
Je reste super fan !!
Bravo ma belle !
BIZZZZZZZZZZ

sophie a dit…

très jolie page de saison !