mercredi 19 décembre 2012

La douceur de l'automne...

Coucou, hello, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose un mini-album avec lequel je me suis beaucoup amusée, j'ai pris un réel plaisir à le réaliser !

Un album réalisé avec mes petites mimines de A à Z... pour mettre en valeur les photographies prises cet automne, un jour où le soleil était de la partie... Une journée bonheur passée avec mes deux adorables petites-filles.

Un album réalisé avec les papiers de Pandore, les collections Everyday portraits et Little Winter Circus... je craque !

Pour la couverture j'ai utilisé un morceau de tissu (au préalable je l'ai renforcé avec de l'entoilage vlieseline thermocollant) que j'ai collé sur de la feutrine assez épaisse pour lui donner cette belle épaisseur !






L'album comporte trois parties... 
avec des pages qui se tournent à moitié, qui deviennent plus petites, plus grandes... 





J'ai retravaillé mes photos pour leur donner un petit vieillot...


L'embossage à chaud ne se voit malheureusement pas trop... pfff, ça donne pourtant un bel effet en vrai !



Des feuilles rouges et jaunes pour le rappel de ce jour d'automne...



Du calque, parce que j'aime l'utiliser...






























Voilààààààààààààà c'est fini, merci beaucoup d'être restée jusqu'ici !
J'espère que vous avez apprécié... et que vous avez pris une petite dose de plaisir !

Je vous fais parvenir, là chez vous, mille patous de ma province belge !
à bientôt,
Françoise.



"Le plus difficile dans la photographie est de rester simple" Anne Geddes.

21 commentaires:

SoniaScrap a dit…

Ce mini est tout simplement de toute beauté !!!..;-)
Les photos sublimes méritaient bien un tel écrin, c'est que du bonheur !!!...;-)
bravo pour tout ce beau travail, cette belel richesse des détaisl déco, cettemise en valeur sobre mais raffiné !!!...;-)
Bellissima !!!..;-)

Mary a dit…

Un superbe album avec de très belles photos de tes princesses ! J'aime toujours autant passer ici et découvrir tes merveilles !
Bises

thalie a dit…

Il est très joli ce mini ... j'adore les mises en page et les couleurs .... BISES...

Gervaise a dit…

wowowow ! une merveille !!! j'aimerais bien le faire avec toi celui ci ! bises

Anonyme a dit…

Whaouh !

Ton album est une pure merveille, un souffle de joie. je suis sous le charme, bravo Françoise !!
Bises.

Elisabeth a dit…

Sublime ! Quel talent Françoise ! Et ces collections sont à tomber !!!
Bises

julia a dit…

un mini plein de douceur j'adore !

Patricia45 a dit…

il est très beau!

sophie a dit…

un très bel album aux couleurs douces et aux superbes photos !

flolecrivain a dit…

Bah, bah, bah qu'il est beau !!!!! Quel douceur et quelle harmonie ! Je le garde en mémoire pour un petit lift !!!! Bisous et joyeuses fêtes de fin d'année.

Pimprenelle a dit…

Il est très beau cet album automnal avec des couleurs qui ne sont pas forcément traditionnelles mais qui sont si douces ! Il me plait beaucoup !
Bisous

patou76 a dit…

Une vraie merveille ton mini et tes princesses sont superbes!!
bises

RISKA a dit…

Un vrai chef d'oeuvre ce mini ! Suis fan !
Je t'embrasse très fort..

Chanray a dit…

superbe cet album et les photos de tes petites filles sont extra;un vrai plaisir pour les yeux.
bises.

Gégé a dit…

Un magnifique album.....euh, non, un magnifique écrin qui renferme des trésors. Des photos prises sur le vif, des instants précieux, des souvenirs uniques. Des instants de complicité, des portraits, bref des trésors de bonheur!!!
Bisouxxxxx Gégé

sophie a dit…

cet album est maginifiQUE! je suis en admiration devant ton style clean et les détails! de belles photos aussi!

Sabine F; a dit…

Aaah que c'est beau ! J'aime le papier calque, j'aime l'embossage, j'aime la douceur des papiers et le traitement des photos, plus encore j'aime la couverture si chaleureuse... Un trésor de mini !

laurence a dit…

ton mini est magnifique. je l'ai vu sur le blog des papiers de pandore. J'ai tout de suite reconnu ta griffe ! excuse moi j'ai eu bcp de boulot ces moments ci et j'ai été bcp absente mais les vacances vont me permettre de rescrapper un peu. je suis en train de terminer deux de tes minis : ils sont trop beaux...Je te souhaite deja un joyeux noel. gros bisous ma granny.

nannette a dit…

MAGNIFIQUE!!!

Bises ;)

alexandra s.m. a dit…

Ton album est sensas!!
Bravo

Bisous

sabibine007 a dit…

waouw il est magnifique! j'adore la couverture et l'épaisseur que tu lui as donnée, très réussi!
bizzz