mercredi 12 décembre 2012

Un peu de magie...

Coucou, hello, bonsoir à toutes,

Ce soir, j'ai d'autres petites nouvelles à partager...

Tout d'abord, un grand merci pour vos petits mots en commentaire... Ils me procurent du bien-être au moral et me font toujours autant plaisir.
Eh oui, chère Titane les petites bottes roses sont à la mode cet hiver hihi...
Sonia, en Belgique le Grand Saint est très fêté, surtout auprès des enfants très sages (hum hum), mais le Père Noël passe aussi (hohoho)... avec moins de jouets, il est plus pour apporter des vêtements et autres choses plus utiles, il est pratique... Ce qui enchante malgré tout les petits bouts et les grands !




Dans leur lettre au Père Noël, Nell et Noa ont été plus que raisonnables ! Elles ont commandé juste un livre... C'est bien non ?

++++++++++++++++

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée avec les papiers de Pandore, collection Little Winter Circus (trop trognon cette collection !).

A partir de ce mercredi, une nouvelle rubrique voit le jour sur le blog des créatives ! Un produit de la marque sera mis en lumière chaque mois. Vous avez beaucoup d'exemples de créations sur le blog !
Cette fois-ci, il s'agit de "Petits coupons", la planche d'étiquettes de la collection.

Voici ma participation aux petits coupons : Il y a de la magie dans l'air !


Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en + grand !



J'ai utilisé toutes les étiquettes rondes ainsi que l'étiquette "la petite troupe" qui se trouve sous l'étoile.


Des flocons, des flocons... j'aime !
J'aime aussi que ça brille (c'est tendance !) ; au centre de chaque flocon se trouve un ou plusieurs strass.


J'ai aussi réalisé une carte.
Effet ton sur ton pour l'étiquette ronde (montée sur de la mousse 3 D) et les papiers (turquoise sur turquoise et rouge sur rouge).



Vous aimez ? N'hésitez pas à me donner votre avis... il est toujours le bienvenu.

à bientôt pour d'autres réalisations.





+++++++++++++++

Yes, des cartes pour souhaiter une belle fin d'année...
Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai essayé de réaliser des cartes différentes à chaque fois...



Un flocon retenu par un fin fil de fer... c'est chouette, j'aime bien ce système !



Des flocons et encore des flocons ! Je pense que cet embellissement se retrouve sur presque toutes mes cartes (si pas toutes !)...

La suite dans le prochain billet...

++++++++++++++++++

Souvenez-vous... cet appel à invitée créative...

Je vous en parlais dans ce billet !

Sophie, de Scrap et Textile, a sélectionné une série de scrappeuses pour représenter ses produits l'année prochaine... 
Trois, comme prévu, seront les créatives pour deux mois chacune.
Quelques autres, dont je fais partie, seront créatives pendant une période d'un mois chacune... c'est trop chouette !

Merci  beaucoup Sophie.

Cela m'enchante de travailler des matières différentes et ses produits sont si originaux, je suis très contente !
Je me réjouis déjà de partager ce moment-là !

C'est l'occasion d'aller jeter un oeil sur les produits que Sophie propose dans sa boutique... 
oh, que c'est beau et c'est coloré !
Félicitations à toutes les futures créatives !


Que dites-vous de ces nouvelles ? Trop bien, non ?

Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud... bisette de mon petit coin.
Amitiés à toutes,
Françoise.

"On voudrait avoir ce courage des oiseaux en hiver" Françoise Lefèvre.

17 commentaires:

Nicole H-b a dit…

Rhooooo trop belle ta page et encore de magnifiques cartes!!bisou

mari@n a dit…

j'aime les doux tons de tes cartes, et ta page est remplie de détails très jolis bises à tes petites filles
et bonne préparation de fêtes de fin d'année. Bises

Mary a dit…

Une merveilleuse page pleine de douceur ! Superbes ces papiers ! Et j'adore tes cartes de voeux !
Bises

AWAL a dit…

C'est tjs un pur bonheur de venir chez toi : un peu de magie et un régal visuel !
BIZZZZZZZ

ocealique a dit…

oh mais elle est très jolie cette page! j'aime beaucoup tes petites cartes aussi

Titane333 a dit…

Félicitation pour ta "promotion" hihi, et pour des nouvelles cartes, j'aime beaucoup, surtout le coloris. Bises, bises et belle soirée!

RISKA a dit…

Magnifique page !
Et de superbes cartes pour une jolie production.
Bisous

Gervaise a dit…

un billet très riche, si riche que je ne sais par quoi commencer.... peut être par te féliciter pour "l'ensemble de ton oeuvre" ;)
bises

SoniaScrap a dit…

Merci pour les explications, il est vrai que chaque région à ses spécificités, et moi j'adore toutes ces petityes traditions, Noël est toujours une source d'émerveillement pour moi que j'essaye de faire partager à toute ma famille !!!...;-)
bravo aussi pour ta si jolie page, toute pétillante, et toutes tes belles cartes, avec un coup de coeur pour celle au flocon flottant !!!...;-)
Bravo aussi pour toutes les bonnes nouvelles !!!...;-)

Pimprenelle a dit…

J'adore ta page que j'avais vue sur le blog de Pandore ! Elle est pleine de douceur et de magie, en effet ! Je suis fan aussi de tes jolies cartes de voeux et des petits flocons que tu mets partout !
bisous

Scrapistelle a dit…

Superbes tes réas tendres et douces à souhait ! Bravo pour ton intégration à une nouvelle DT ; j'ai hâte de découvrir tes belles créations avec les produits de Sophie ! Bisous gelés de la morne plaine ;)

Zorrotte a dit…

Elles sont superbes tes cartes! Quelle finition! Félicitations pour Scrap et Textiles!!! Hâte de voir tes réas avec les merveilles de Sophie!

sophie a dit…

une très jolie page et des cartes non moins superbes !

Marie France a dit…

Bravo pour ta jolie page et tes superbes cartes. C'est vrai que les papiers sont très beaux.

Félicitations pour ta sélection pour Scrap et Textile.
bon week end
bises

Patricia45 a dit…

très jolie page et j'aime toutes tes cartes!

yolande k a dit…

Encore du beau !!! Ta page est sublime !!!
Bises

cathy40 a dit…

C'est tout léger, tout frais, elle est vraiment très belle cette page!
Et les cartes le sont toutes autant!
bizz