lundi 24 décembre 2012

C'est Noël !

Hello, bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que tout se déroule comme vous le souhaitez !

Aujourd'hui, je n'ai qu'une envie et c'est...

...de vous souhaiter un



Une pensée particulièrement émue et chaleureuse
pour toutes les personnes qui se retrouvent seules et qui n'ont pas l'opportunité d'être en famille,
pour toutes les personnes qui nous sont chères et qui ne sont plus là,
pour toutes les personnes qui ont eu des bouleversements importants cette année et pas toujours heureux...

à bientôt,
Françoise.

18 commentaires:

Unknown a dit…

très bonnes fêtes de Noel à toi et ta famille
bisous

Mary a dit…

Je te souhaite également de douces fêtes de noël en famille !!!
Bises

Anonyme a dit…

Ta bannière a revêtue ses habits de fêtes, bravo !!

Je viens te souhaiter à mon tour de très bonnes fêtes de Noël autour des gens que tu chéris.

Bises.

Elisabeth a dit…

Très heureux Noël Françoise, à toi et tous ceux qui te sont chers !
(ta bannière me fait craquer !!!)
Bises++++

Shannon91 a dit…

Bizz et joyeux Noël !!!

Patricia45 a dit…

passe de bonnes fêtes!

BlueOrchys a dit…

Joyeux Noël à toi et toute ta famille ! Bises

SoniaScrap a dit…

Joyeux Noël à toi aussi !!!...;-)
Et toujoours une pensée pour tous et chacun...

nannette a dit…

Joyeux Noël Françoise ainsi qu'à tous ceux que tu aimes.

A l'année prochaine ;)

peg a dit…

Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année
bizzz et JOYEUX NOEL

alexandra s.m. a dit…

Joyeux Noel ma Chère Françoise!!
Plein de bises de Chicago~

ocealique a dit…

joyeux Noël à toi aussi ! bises

P@t a dit…

Je te souhaite un Joyeux Noël rempli d'amour à toi aussi.
Bisou.

Genmanou a dit…

Très Bon Noël à toi aussi, chère Françoise !

Gégé a dit…

Et bien je te souhaite aussi un très Joyeux Noël auprès des tiens et te fais plein de bisouxxxx 😘!!!
Gégé

Scrapistelle a dit…

Très doux Noël à toi aussi et à tes proches ! Bisous.

mari@n a dit…

merci de ces douces pensées! heureuses fêtes de fin d'année a vous aussi et de tendres bises

sophie a dit…

j'aime beaucoup ! bonnes fêtes de fin d'année !