jeudi 27 décembre 2012

Un p'tit cadeau de Noël...

Bonjour à toutes,

Voilà, cette belle nuit est déjà passée... emportant avec elle tous les souhaits demandés...
J'espère que vous avez été nombreuses à y prendre du bonheur...

Cette année, j'ai réalisé plusieurs "file folder" (vous pouvez voir le 1er ici)... dont deux se sont retrouvés au pied du sapin.

Aujourd'hui, je vous montre celui que j'ai destiné à ma grande fille, avec des photos de Noël dernier... pour se souvenir de ce bel après-midi passé ensemble en famille.

La couverture est assez simple (ma fille aime assez le clean...)




Un p'tit nez rouge à l'horizon hihi...



Un des avantages de cet album, c'est que l'on peut le déposer sur un meuble, par ex., et ainsi le regarder tout à sa guise...



D'un peu plus près...






... et les petites photos à l'arrière de l'album



Merci d'être passées par ici... et de m'avoir, peut-être, laissé un petit mot...

Je vous laisse en vous faisant des bisous ensablés... en principe, nous sommes occupés à nous amuser à la mer (côté belge) et peut-être à nous promener sur la plage... (le pourquoi des bottes de Saint-Nicolas !)

à bientôt,
Françoise.

"La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme" Voltaire.

20 commentaires:

patscrap a dit…

Il est juste magnifique ! J'adore ces papiers et la façon dont tu as disposé les photos au dos du mini.

Gervaise a dit…

je tente un 2ème essais
Il me semble qu'il y a un grand air de famille entre ta fille et toi, bravo pour ce bel album, bises

Gégé a dit…

Coucou,
J'espère que tu as passé un bon réveillon; Ton file-folder est superbe, et tu y a inséré de jolies photos de famille qui seront autant de beaux souvenir pour ta fille!!!
Gros bisouxxxx Gégé

Anonyme a dit…

Il est superbe celui-ci, j'aime beaucoup les couleurs douces et toujours la part belle laissée aux photos.
Bonne promenade à vous !
Bises.

BlueOrchys a dit…

Ton mini est magnifique ! Très beau ! Bises

Nicole H-b a dit…

Rhooo que c'est un beau cadeau!!!!!J'adore ce renne hi hi !!! Amusez-vous bien dans le sable!!!Bisous

scr(apagogo a dit…

Un très joli souvenir que ta fille a du apprécier !!! profite bien, bises

SoniaScrap a dit…

Cette version du file folder est tout aussi réussie que la précédente, belle idée toujours réalisée de mains de maître !!!...;-)

Anonyme a dit…

C'est splendide Granny. Comme à chaque fois. Bisous
Lore

Elisabeth a dit…

Elle a raison d'aimer le clean ta fille !!! Elle doit être comblée avec ce mini aux si belles couleurs, quel beau travail Françoise !
Bonne fin d'année !
Bises

Scrapistelle a dit…

Une magnifique attention ! Il est superbe ! Bon bol d'air iodé à la mer ; j'espère qu'il ne pleut pas autant qu'ici ! Bisous .

Mary a dit…

Une superbe idée que ce joli cadeau ! Bravo !
Bises

Marie France a dit…

Vraiment très joli, ta fille a dû beaucoup apprécié.
bonnes fêtes de fin d'année
bises

laurence a dit…

waouw super beaux ces petits carnets. je te souhaite deja une belle année 2013 moins stressante et moins "médicale" que 2012. gros bisous

Nicou a dit…

ton mini est super joli !!!! bravo à toi !!!!!

lae a dit…

très bel album!!!!!!!!

krystel/bob376 a dit…

c'est MA-GNI-FI-QUE comme toujours

AWAL a dit…

Quel beau mini pr ta fille tout en douceur et harmonie !
Tu peux être fière de toi ma belle !
Passez un excellent réveillon !
BIZZZZZZZZZZZ

alexandra s.m. a dit…

HAPPY NEW YEAR Françoise!
Dis, tu ne m'en veux pas si je me répète hien? mais je le trouve tellement génial cet album et ta façon de superposer!! J'adOOOOOre......

Je te souhaite beaucoup de bonheur partagé pour 2013!

Bisous

sabibine007 a dit…

Très beau ton mini!
Bisous