dimanche 30 décembre 2012

C'est la fin...

Coucou, bonjour à toutes,

Quel drôle de titre pour ce billet... Et, pourtant c'est bien la fin... la fin de l'année !

Pour cette occasion, je vous présente mes bons voeux... que cette année se termine bien et qu'elle commence bien... mais surtout, je vous souhaite une bonne santé !!! Je pense que finalement, c'est le plus important !




à bientôt pour les premiers pas dans l'an 2013,

Grosse bise,

Françoise.

19 commentaires:

mumu1506 a dit…

Meilleurs voeux pour l'an neuf pour toi et les tiens, que 2013 comble tous vos souhaits et vous donne une santé de fer!!!! Bisessss

scrapagogo a dit…

Inutile de dire que je suis tout à fait d'accord.... Je te souhaite une bonne année 2013, profite bien de chaque petit moment de plaisir, bisous

Patricia45 a dit…

bonne année à toi aussi!

Gégé a dit…

Coucou
Je viens lire ton dernier post,....mais bien évidemment celui de l'année 2012. Car c'est toujours avec autant de plaisir que je viendrais me ballader chez toi. Pour moi l'année 2012 après avoir été assez chaotique, se termine très bien.
En tout cas je te souhaite une bonne fin d'année et je reviendrais dans quelques jours te souhaiter la nouvelle. En attendant je te fais un gros bisou!!
Gégé

RISKA a dit…

Mes Meilleurs Voeux pour 2013 !
Que ce soit une année riche à tout point de vue.
Je t'embrasse bien fort.

Nicole H-b a dit…

Merci ma petite Françoise...passe un bon réveillon et je te souhaite une très bonne année 2013 avec plein de tes jolies créas, du bonheur , de l'amour et de la santé!!!!Bisous

SoniaScrap a dit…

Excellente fin d'année 2012 à toi Françoise et bon début pour la nouvelle 2013 qui arrive si vite... et tout plein de bonnes choses, petites et grandes, pour tout du long de celle-ci !!!...;-)

Valou a dit…

Tous mes voeux à toi et à ceux que tu chéris pour cette nouvelle année qui arrive. Bises

Pimprenelle a dit…

Merci beaucoup pour tes voeux, Françoise ! A mon tour, je te souhaite le meilleur pour l'année qui arrive et surtout, la santé, c'est bien vrai !
Bisous

P@t a dit…

Merci, je te souhaite à toi aussi une très belle année 2013, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites.
Bisou.

AWAL a dit…

Merci pr tes voeux ! Passes un très bon réveillon & à l'année prochaine !
BIZZZZZZZZZ

Marie France a dit…

Merci pour tes voeux et à mon tour, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013. Qu'elle t'apporte beaucoup de joie, de bonheur et de sérénité ainsi que tout ce que tu souhaites.
bises

claire a dit…

Une très belle année à toi et ta petite famille, une très bonne santé surtout et encore de très beaux projets et de très belles créativités pour 2013 !
Merci pour toutes tes réas que tu partages avec nous au fil du temps !

nannette a dit…

Bonne et heureuse année Françoise ainsi qu'à tes proches.

Bises ;)

sophie a dit…

Je te souhaite une excellente année 2013. Bises

Mary a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année 2013 Françoise !!!
Bisous

Valérie a dit…

Hello Granny!!!
Excellente année 2013 à toi et à ta petite famille!!! La santé...tout commence par ça effectivement!
A bientôt,

claire a dit…

coucou Françoise, tous mes voeux pour cette nouvelle année, du bonheur à la pelle !! et la santé alors !!!
(ton com n'est pas passé, mais toi oui et c'est là pour moi le principal!!)
de grosses bises

Genmanou a dit…

Moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année... à commencer par la santé, bien sûr!
Bizz