mardi 20 août 2013

Des cartes colorées...


Coucou, bonjour,

Aujourd'hui je vous propose deux cartes aux couleurs bien affirmées !

La 1re a été envoyé à la jeune fille de Béa à l'occasion de sa grande communion.
Comme je n'avais pas de tampons illustrant ce thème, j'ai misé sur la silhouette, les strass et le tulle ; je trouvais que c'était un beau clin d'oeil à cette fête. Je pense que la carte a été bien reçue.







La 2e carte pour inviter à un dîner... NON, pas pour manger un trognon de pomme MDR !
J'ai un p'tit côté espiègle qui fait, que parfois, je taquine un peu les personnes...





Je vous souhaite de passer un bon mardi,
à bientôt sur une page par-ci, une page par-là,
bisette de mon petit coin,




"La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur" Theodore Zeldin.

12 commentaires:

Unknown a dit…

j'adore, elles sont très belles

Elisabeth a dit…

Bravo pour l'idée de la silhouette, c'est original et peu commun en carterie !
Des cartes très gaies avec ces jolis papiers !
Bises

Mary a dit…

Tes deux cartes me plaisent beaucoup avec ces couleurs pétillantes et papiers fleuris !
Bonne journée à toi aussi Françoise !

Les 2 Mains Gauches a dit…

j'adore les 2 !!
bisous

Les 2 Mains Gauches a dit…

j'adooooore les 2 !
bisous

scrapagogo a dit…

2 jolies cartes, avec un coup de coeur pour la première !!! j'espère que la reprise n'est pas trop difficile, bonne journée, bises

La Drine a dit…

très jolies.... j'aime bcp l'invit avec les pommes !!!! les couleurs sont très sympas.
Bravo !

Pimprenelle a dit…

Hautes en couleurs, juste comme j'aime, et charmantes ! Ces cartes sont superbes ! J'aime beaucoup le côté chic et féminin ede la première et le clin d'oeil humoristique de la seconde !
Bisous

Clara_Croft a dit…

De très belles cartes ... et je ne demande plus si la silhouette féminine a été coupée avec la craft robot ... je me doute bien de la réponse ;)

Bisous,

Claire

béa a dit…

Tes deux cartes sont superbes et merci pour Sarah elle garde toutes ces cartes dans une boîte elle en a reçu plus de 20 cartes bizzzzzz

Melinda Spinks a dit…

Two very sweet and pretty cards.
Thank you so much for stopping by my blog and leaving a lovely comment.
Melinda :)

- Bellule - a dit…

Elles sont vraiment superbes toutes les 2 !
Bises.