lundi 26 août 2013

Des formats différents...

Hello, bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous propose d'essayer ou de réessayer de scrapper sur des supports de dimensions différentes.
3 pages différentes, 3 formats différents... j'aime les petits défis !


Trio de pages réalisées avec les papiers de Pandore




D'un peu plus près...
La page ronde... ou presque !
"Joli coeur"




Tamponnage en deux couleurs, des strass, plusieurs coeurs superposés dont un en papier calque qui renferme quelques strass de couleurs différentes, le mot "joli" est découpé dans du tissu.






Un peu de couture... pas facile de s'en passer !




La page 15/30 cm... 




Un peu de patouille en couleur jaune, de la couture, de la poudre d'embossage dorée...
au final, une petite page que j'aime bien !






La page format A4 (français)




Voyage à dos de dauphin... pourquoi pas hihi !
J'ai découpé les vagues à main levée dans du transparent pour rétroprojecteur...








Matériel utilisé : les papiers de Pandore

Collection Itinéraire Bis - Folklore, Mini Pack, Voyageurs, badge

Collection Summer Life - Eblouie, Mini Pack, Relaxée et planches de Tampons




Si vous souhaitez avoir plus d'inspiration, je vous invite sur le blog 
des créatives des papiers de Pandore, ici !

Vous pouvez me dire franchement ce que vous pensez de ces formats... Vous êtes des adeptes ou pas ?

Je vous souhaite de passer une agréable journée,
à bientôt,
bisette de ma province,





"Pour moi, il n'y a que d'heureux présages ; car, quoi qu'il arrive, il dépend de moi d'en tirer du bien" Epictère.

21 commentaires:

Unknown a dit…

elles sont jolies ces pages aux différents formats !

patscrap a dit…

3 défis magnifiquement réalisés !
J'adore les petits détails de la 3ème mais chacune de tes pages a son originalité.

- Bellule - a dit…

Je n'ai pas encore essayé d'autres formats que le fameux 30*30 mais je dois dire qu'après avoir vu tes créations, je me laisserais bien tentée.
Tes pages sont toutes les 3 magnifiques mais j'ai un gros coup de cœur pour celle en 15*30.
Bravo !!
Bises.

Elisabeth a dit…

Je les aime toutes les 3! Peu importe le format, tu as tous les talents, bravo, des pages superbes !
Bises

martine94 a dit…

waou j'adore ce défi !!! trois belles pages !
une vraie merveille la page ronde qui m'inspire beaucoup
et les vagues de la mer bravo pour l'idée

Sarriette a dit…

Coucou Françoise, pas facile de scraper des pages dans des formats si différents... et tu as relevé le défi avec succès. J'aime particulièrement les pages 10x15 et A4.
Bisouilles

Nicole H-b a dit…

Waoooo jolis formats aussi ça te réussit bien!!!!!!Bisou bisou

Mary a dit…

Très originales ces pages ! C'est superbe Françoise !
Bises

Pimprenelle a dit…

J'aime beaucoup tes trois pages et leurs formats peu classiques ! Pour ma part, j'ai une nette préférence pour la ronde mais la page 15x30 est superbement décorée aussi (ces chevrons sont trop jolis !)
Bisous

Brigitte a dit…

Trois très belles réalisations mais une petite préférence pour la dernière . Bravo

nannette a dit…

J'adore quand tu utilises le calque, ça donne de superbes effets.
Trois belles pages!!!

Bises ;)

Gervaise a dit…

peu importe le format elles sont toutes belles belles belles ....! bravo pour ton originalité !bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

magnifiques !!
j'adore le format très original de la 1ere ainsi que ce N&B avec des touches de rouge
j'aime le coté doux et pétillant à la fois de la 2e
j'aime le fond, la couture et les petits détails de la derniere
bisous

scrapagogo a dit…

3 jolies pages !!! j'aime particulièrement la première pour ce "faux rond" et les couleurs ainsi que la seconde, j'aime beaucoup ce format 30x15 !!! bonne soirée, bises

Chanray a dit…

eh bien quelle production! je ne suis pas une fan du format rond en général même si j'aime beaucoup ta mise en page et le combo . En revanche je suis archi fan du format 15x30 . Cela me tenterait bien.
bises.

Genmanou a dit…

Ces trois créations sont super jolies et raffinées !
J'adore l'effet "vagues" sur la dernière !

Clara_Croft a dit…

Difficile de choisir entre ces 3 pages toutes aussi belles les unes que les autres ... mais disons que j'aime particulièrement la 15*30.

Bisous,

Claire

laurence a dit…

je craque pour cette page ronde, trop bien !!
bises

patou76 a dit…

Elles sont toutes extras!! Plus particulièrement celle en long j'adore les tonalités!!
gros bisous et un très très grand merci pour ton com!!

Patricia45 a dit…

quel que soit le format, c'est toujours harmonieux!

AWAL a dit…

Originales et si belles !
Tes pages st toutes MAGNIFIQUES !!!
BIZZZZ