dimanche 4 août 2013

Tour du monde (5)

Bonjour à toutes,

Me voici arrivée à la 5e étape du tour du monde organisé sur le forum Objectif Scrap.

Mexicoooooooo :  tour de ville, visite de Coyoacan, de Chichen Itza, des temples... très intéressant ! Dégustation de tortillas, tacos, polenta, sans oublier la tequilla, mojitos (certaines en ont abusés, mais chut ! Je ne citerais personne hihi).

Pour réaliser cette page : référence au temple avec des plumes, à Cancun avec du sable, aux mojitos avec du vert.

Zoom avant !




Une page très colorée, avec des papiers aux motifs plutôt imposants (enfin pour moi !).

La plume est au dessus du coeur, la couleur verte y est aussi... Pour le sable, j'ai un peu détourné en utilisant de la poudre à embosser, pour donner un relief un peu granuleux, notamment au niveau des deux tampons (sous l'oeil de l'objectif et une vraie coquine : tampons de InfinimentScrap Design).









Je vous souhaite un bon dimanche, une excellente journée,
bise, bise,


qui est bientôt chez elle... sur le chemin du retour !


"L'enfance a le mérite sublime de rester seulement curieuse de la vie" Bernard Giraudeau.

11 commentaires:

Unknown a dit…

un joli portrait sur cette superbe page !bon dimanche

Elisabeth a dit…

Une page..."percutante"... qui change de tes habitudes, mais j'aime beaucoup ! C'est dynamique et la mep est parfaite, bravo !
Bises

nannette a dit…

WAOUH... trop forte!!!
Belle page, j'adore!!!!

Bises ;)

- Bellule - a dit…

Extra cette nouvelle page, les papiers sont colorés et tu as eu la bonne idée de mettre ton cliché en N&B ce qui rend ta page en parfaite harmonie.
J'adore la bouille de Noa :D
Bises.

Mary a dit…

Superbe cette nouvelle page ! Et j'aime beaucoup ta photo !
Bisous et bon dimanche

scrapagogo a dit…

Superbe photo !!! c'est vrai que les motifs sont un peu gros pour moi aussi, mais c'est aussi l'intérêt de scrap d'avoir de la diversité !!! bon dimanche, bises

Clara_Croft a dit…

Voilà un tour du monde très réussi. J'aime bien la façon dont tu t'en es sortie avec la plume !
Bisous
Claire

Pimprenelle a dit…

Ce tour du monde t'inspire vraiment bien ! J'aime aussi beaucoup beaucoup cette très belle page et je suis du même avis que Bellule concernant la photo en N&B ! Et cela fait d'autant mieux passer les motifs imposants du papier ! En bref, j'adore !
Bisous

Gervaise a dit…

belle page,j'adore le petit détail du cœur vert embossé !!;)

AWAL a dit…

Tout ces Cœurs st superbes !!! Ta page est très belle tout comme ta p'tite princesse !
BIZZZZZZZ

SoniaScrap a dit…

Eh bien, quelle belle production pour cet été ! je suis toujours admiratives du scrap d'été, car c'est vraiment la période ou je n'ai pas l'occasion d'y toucher une minute, mdr !!!...;-)
j'ai adoré ta récap' du voyage en Bretagne (une de mes régions préférées...;-) et celle de Brugge où j'ai eu lo'ccasion de me rendre enfant avec l'école et je suis sûr que je n'ai pas vu les choses les plus intéressantes, mdr !!!...;-)
Merci aussi pour toutes tes jolies cartes et pages, avec un coup de cœur pour la page sur la plage de vous trois, vous êtes trop mimi !!!...;-)
ùmille et un bravo et à bientôt plus régulièrement maintenant !!!!...;-)