samedi 17 août 2013

Du rose aux joues...

Bonjour à toutes, 

Toutes les bonnes choses ont une fin... Lundi, je reprends le chemin du bureau !
Oserais-je vous avouer que c'étaient les "derniers grands congés professionnels" que je prenais... En principe, je croise les doigts, à partir du mois de janvier 2014 je serais en congé permanent ! Je pense que les mois à venir vont me sembler très longs... même si j'ai encore quelques petits jours de repos en réserve.

Quant à mon DH (qui a fêté ses 60 ans en ce mois d'août... info pour Marinette), il termine sa carrière professionnelle le mois prochain.
Vous l'aurez compris, à partir de janvier nous allons reprendre une vie "commune", 24H/24H... 


Pour satisfaire les demandes de Nicole et de Brigitte concernant les noeuds utilisés sur ces cartes : il s'agit de plusieurs dessins que j'ai réalisés à partir d'une image du Net. Si vous le souhaitez, je peux vous les faire parvenir... envoyez-moi un petit mail (à droite).
Claire, le mois d'août a été découpé à l'aide d'un die (et non à la craft, qui n'est toujours pas mon amie MDR).

Aujourd'hui, je vous montre un page très fille, avec une photo que j'aime particulièrement ; elle date de quelques années (l'époque où toutes mes photos passaient chez le photographe... j'ai donc une bonne réserve !).

Du rose aux joues




Des petits coeurs (Nell les aime !) et encore un petit noeud !






Merci à vous toutes pour vos passages sur mon blog, pour le partage et pour tous les petits messages que vous laissez à chaque fois, ce n'est que du plaisir... merciiiiiiii

Je vous souhaite un bon week-end,
à bientôt,




"Les choses de l'enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons" Eleanor Farjeon.

20 commentaires:

Marinette a dit…

Voilà, maintenant, tout le monde sait que je suis une grande curieuse :D Pas tant que ça en fait, je me demandais juste si le gâteau avait coûté plus cher que les bougies ;)
Merci pour cette page charmante qui me fait presque regretter de n'avoir pas eu une fille :)Bisous, et encouragements pour lundi!

Elisabeth a dit…

Jolie photo ! Je ne saurais dire pourquoi, je lui trouve un petit air "rétro" à ta page... le rose, les fleurs, les coeurs...plus shabby qu'à ton habitude ! Tu as tous les talents !
Bises

Unknown a dit…

quel joli portrait parfaitement mis en valeur, tout est en harmonie, c'est une page superbe!
bon courage pour la reprise et à toi la belle vie alors pour 2014 hihihi

Genmanou a dit…

Tu nous comble déjà de très jolies réas "en temps normal", quant tu seras "en congé permanent", ce sera l'apothéose !!!

Chanray a dit…

encore une bien jolie page très girly! bises!

Nicole H-b a dit…

Un tout joli portrait et quelle douceur ta page j'adore!!!!Merci pour les noeuds je te fais un mail!!!!Bisou bisou

Brigitte a dit…

Très jolie page de Nell. Biz

AWAL a dit…

Une belle page très girly, douce et romantique comme je les aime !!!
Bravo ma belle ! Bon dimanche et bon courage pr ta reprise !!
BIZZZZZZZ

alexandra s.m. a dit…

superbe page douce et qui met si bien ce beau portrait en valeur!
Bisous Françoise~

Mary a dit…

Une superbe page girly à souhait !!!
Bises

Sabine F. a dit…

Une page "fille" pour une fille, après tout voilà l'idéal ! Celle-ci est douce et joliment vitaminée grâce à ce joli rose pas mièvre du tout ! Adorable...

Parvati a dit…

Très jolie page Françoise ! En effet très girly !^^
ça me rappelle un peu le kawaii mais j'aime beaucoup !!!
Bisous et bon courage pour le boulot

MARIAN a dit…

un shabby moderne! j'aime, et très belle photo. Bises et ne compte plus, cela va passer vite tu sais....

Gégé a dit…

Bouhhhhhh, un long moment que je n'étais pas venue te voir, j'en ai loupé des jolies réas. A commencer par celle-ci, toujours superbe, et une touche girly comme j'aime, non j'adooooore!!!
Bises Gégé

Mano a dit…

une magnifique pageounette!!! j'adore! et heureuse de lire que bientot les vacances tous les jours, ca va devenir réalité!!! bisous

Les 2 Mains Gauches a dit…

adorable cette page
bisous

Clara_Croft a dit…

Une très belle photo pour une toute aussi belle page ! Bises, Claire

sophie a dit…

elle st belle cette page !

- Bellule - a dit…

Elle est très très belle cette page, j'adore sa douceur.

Bientôt la quille alors !! Bon courage en attendant ;)

Bises.

patou76 a dit…

Une superbe page qui dégage beaucoup de douceur!!
bises