samedi 10 août 2013

Des "noeuds noeuds"...

Coucou, bonjour,

Au menu de ce jour : des cartes simples, colorées, embellies d'un noeud en papier ; pour le moment, je raffole de ces petits noeuds.
Des cartes pour faire un p'tit coucou ou pour accompagner un p'tit cadeau.

Voici le trio du jour !



Une à une...








Je vous souhaite un bon week-end !

Croisez les doigts pour moi pour que le soleil soit au rendez-vous... 
aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de ma moitié mais chuuuuuuuuuuut c'est une surprise ! 


Bisette de ma province et à bientôt,




"Vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau" Bob Hope.

17 commentaires:

nannette a dit…

Elles sont ravissantes!!!!
Tu as toujours de beaux papiers que tu associes à merveilles, encore une belle série.

Bon anniversaire à ta moitié ^_^

Je t'envoie du soleil de Bordeaux ;)

Bises

Elisabeth a dit…

Très bel effet de ces noeuds papier, tes cartes sont magnifiques !
Joyeux anniversaire à Mr, je te souhaite un bon week-end !
Bises

- Bellule - a dit…

J'aime beaucoup, elles sont toutes les 3 très douces.

Bon Anniversaire à Monsieur Granny !

Bises.

Marinette a dit…

Ouh, qu'ils sont jolis, ces petits noeuds! Tu me donnes des envies de cartes simples :D Le soleil est là, pourvu qu'il y reste! Dis, combien, le gâteau? Doux bisous!

Unknown a dit…

mignons ces petits noeuds ! tes cartes sont bien jolies!
bisous

sophie a dit…

adorable trio !

Gervaise a dit…

toutes belles belles belles comme le .... un élément raffiné judicieusement placé et hop le tour est joué ! Bravo, bises

Patricia45 a dit…

jolies cartes avec une préférence pour la première!

Chanray a dit…

elles sont du plus bel effet tes petites cartes avec un petit faible pour la "toute jaune".
bises

Nicole H-b a dit…

Rhooo trop beaux ces noeuds...comment les fais-tu?
Et bon annif à ta douce moitié!!!Bisou bisou

Brigitte a dit…

Très belle série. j'adore les noeuds ... c'est un embellissement tout prèt ? Un die ?? Bon anniversaire à Mr. Biz

Clara_Croft a dit…

De très belles cartes !
Claire

Sabine F. a dit…

C'est vrai qu'elles sont jolies : fraîches, pimpantes, et aux couleurs de l'été ! Et puis ton vœu s'est réalisé, il a fait beau aujourd'hui, youpie !

AWAL a dit…

Je comprends que tu craques pr ces p'tits nœuds ! Ce que tu en as fait est juste fabuleux !!!
Tes cartes st superbes !!!
BIZZZZZZ et mille mercis pr tes coms chez moi !!!

Genmanou a dit…

Elles sont absolument, et sans exception RAVISSANTES !....
Bon Anniversaire à "Monsieur Françoise" !

Chantal a dit…

J'aime énormément ces cartes et ces si jolis petits nœuds. Je crois avoir lu que tu avais trouvé un modèle sur le net, je suis preneuse de ce modèle si tu veux bien me le "prêter".
J'aime beaucoup tes deux dernières pages et notamment la rose pleine de cœurs.
Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

jolie série de noeuds
bisous