vendredi 10 mars 2017

Addict...

Bonjour à toutes,

Merci infiniment à toutes, j'ai transmis vos bons voeux d'anniversaire à mon grand fiston.


Aujourd'hui, je vous propose une page simple, composée d'une superposition de papiers, d'une grande étiquette, et d'un titre argenté.

Une page juste pour se rappeler les moments où la cadette de mes petites-filles donne une partie de son temps libre à son "cher" iPod, soit pour regarder des vidéos, soit pour écouter de la musique...

Et vous ? Vous êtes plutôt portable, tablette, smartphone, Iphone, iPod… FB, Instagram, snapchat… 
Perso, je suis assez sage : ce blog, mes adresses mails et mon smartphone m'aident à communiquer et cela me suffit amplement.
Le blog pour le partage et mon smartphone pour téléphoner, envoyer et recevoir des textos, parfois pour me connecter… mais, et surtout, prendre des photos lorsque je n'ai pas mon apn sous la main.












Merci pour vos passages et les messages que vous prenez le temps de me laisser, ils sont toujours accueillis avec plaisir.

Je vous souhaite un très très bon vendredi,
à bientôt,







"Le bonheur n'est pas un gros diamant, c'est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées" Alphonse Karr.

18 commentaires:

Adrina a dit…

Trop jolie fine et délicate ! Bonne journée biz

Valou a dit…

Ouah ! une page girly à souhait que j'aime beaucoup. Pour ma part je suis un peu accro à mon téléphone, je l'avoue. Mais j'ai une excuse (j'espère recevable !!!) : il me permet de communiquer au quotidien avec ma grande fille qui est en Nouvelle Calédonie et qui me manque tant ... Bises

dominique a dit…

très jolie ta page , très lumineuse !!
bises

scrapagogo a dit…

Une douce page printanière pour ta petite fille, génération Y oblige !!!
perso, le blog me prend assez de temps... pas d'Iphone, juste une tablette, mais impossible de ma passer de l'ordi !!! bon WE, bises

- Bellule - a dit…

Une page magnifique ( je me répète tout le temps hein ?! ). j'adore cet assemblage de papiers sous la photo, il donne beaucoup de dynamisme à ta page et le combo offre de la douceur ... un merveilleux mélange ♥+♥

Je fais comme toi avec le blog pour le partage et mon smartphone pour les appels, sms & mms ... j'ai un stock de photos et de vidéos grâce à lui aussi ... et Instagram depuis quelques temps.

Bises ensoléillées

Nadine a dit…

Superbe cette page!! Pour le reste je suis assez sage moi aussi!!
Bises
Belle fin de semaine

Maryline a dit…

Ah ces jeunes accros à toutes ces technologies ;) ! Tout comme toi, je me contente du minimum et c'est bien suffisant.
J'aime beaucoup ta mep, très jolie page ! Bonne journée

SoniaScrap a dit…

Une page toute en directe, avec cette mise en page "ciblé", tout en douceur, mais droit au coeur !!!...;-)
Perso, comme toi à 200%, ça me suffit aussi amplement, mdr !!!...;-)

Corinne a dit…

c'est encore une belle idée originale!!
qui nous donne encore cette très jolie page!!
bises

Marie-Pierre a dit…

J'aime beaucoup cette photo. Ta superposition de papier est vraiment du plus bel effet, j'aime beaucoup cette page.
Pour ma part, smartphone pour les sms et relever mes mails, un compte FB pas très dynamique parce que je préfère l'intimité d'un blog.
Belle journée, bisous

Elisabeth a dit…

Elle est bien dans son temps ta petite fille ! Bientôt à 6 ans ils auront leur smartphone....! Moi, addict à la tablette !!!!
Jolie page, girly et douce à la fois !
Bises

Béa a dit…

Superbe page toute douce bizzz

Pimprenelle38 a dit…

Une très jolie page fraîche et douce à la fois ! J'aime cette superposition de papiers qui habillent ta page avec légèreté ! Pour ma part, c'est mon blog sur mon ordi portable ... et c'est tout ! Mon téléphone est relativement basique et ne me sert qu'à téléphoner et envoyer des textos !
Bisous

Brigitte a dit…

Toute belle ta page...j'aimerai la lifter car j'ai des photos identiques à la tienne. En ce qui me concerne, mon smartphone, mon ordi et mon blog me suffisent. bon week-end. biz

mariecey a dit…

Très belle ta page, empreinte de douceur - j'aime beaucoup
bonne journée
bisous

Pimprenelle a dit…

Ohhh que j'aime ! De la douceur et de la fraîcheur, superbe !
Bonne soirée, bises

MARIAN24 a dit…

coucou, belle page! et oui le modernisme et savoir se déconnecter de temps en temps... bises Granny

Patricia45 a dit…

jolie page!