lundi 27 mars 2017

Bon anniv

Hello, bonjour à toutes,

Les jours, les semaines, les mois filent… et durant tout ce temps-là des anniversaires sont à fêter !
Si bien que des cartes pour les souhaiter, j'en réalise chaque mois.







J'ai découpé une fine bande dans mon papier blanc, et cette fois, je n'ai pas ajouté du calque (comme sur cette carte). J'ai collé de part et d'autre de ce "vide", des lettres pour former le mot joyeux.

Si on le souhaite, un papier de couleur peut être collé au dos pour plus de contraste.




J'ai collé des strass de façon aléatoire sur les petites fleurs.







Merci pour vos passages et vos petits mots que vous prenez le temps de me laisser, je les lis toujours avec plaisir.


Bon lundi, bonne journée à toutes,
à bientôt,







"Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est un plaisir" Katharine Hepburn.

23 commentaires:

Adrina a dit…

Ta carte est superbe ! Une idée géniale !

Maryline a dit…

Une belle idée ce mot "joyeux" jouant avec les vides et les pleins....jolie carte ! Bon lundi

Pimprenelle a dit…

Superbe MEP ! Une carte très gaie et super jolie !
Bises et belle journée

Maryse60 a dit…

Bonne idée ! Bravo pour ta carte !

Genmanou a dit…

Ce papier fleuri est très festif ... tout à fait excellent pour ce genre de carte !
Et ton travail pour mettre le mot "joyeux" en avant est superbe !

Brigitte a dit…

Une technique que j'aime beaucoup, ta carte est superbe!

Patricia45 a dit…

jolie et originale, j'aime!

Gervaise a dit…

très jolie (merci pour la très jolie que j'ai reçue)
J'en ai fait une dans ce style il y a quelques temps

Nadine a dit…

Très belle idée...! C'est superbe!
Bises et belle semaine

Marie-Pierre a dit…

Excellente idée, le résultat est juste magnifique !
Bisous

scrapagogo a dit…

C'est un modèle que j'ai déjà fait et que j'aime particulièrement !!! bises

aba a dit…

Elle est superbe! Je trouve la technique du mot en avant vraiment top! Il faudra que je teste!!

- Bellule - a dit…

Encore une superbe idée de carte, j'adore celle-ci aussi avec ce papier très frais et le contraste des mots !! 😍

Bises sous le soleil Breton.

Elisabeth a dit…

Quelle belle idée, bravo ! A copiter avec ton assentiment bien sûr !
Bises

sophie a dit…

elle est très jolie cette carte !

Valou a dit…

Quelle jolie carte, très originale ! Bravo. Bises

dominique a dit…

ta carte est magnifique !!
bises

Unknown a dit…

Hannnnn trop canon ta carte !Bisous bisous

Béa a dit…

Ta carte est très belle avec un joli papier bizzzz

SoniaScrap a dit…

Oohhhh, je crois que cette carte me plait encore plus que les 2 précédentes, un je ne sais quoi dans l'imprimé, l'espace ajouré, bref, je retiens pour un jour qui sait, une carte sublime 😍😍😍😍😍

Pascale a dit…

Magnifique! L'imprimé et la découpe font toute son originalité.

Mary a dit…

Elle est toute belle cette carte ! Et très originale !
Bisous

Claudie a dit…

Excellente idée ces lettres "dans le vide". Une touche d'originalité souffle...