mercredi 15 mars 2017

Pensées...

Bonjour à toutes, 

Ce mercredi, je vous propose une carte très inspirée de plusieurs modèles vus sur le net. Encore une fois, remonter à la créatrice principale ne s'avère pas facile. Je remercie donc toutes les carteuses pour leur partage.

Une carte qui est partie vers un pays voisin… et qui cette fois est arrivée à destination !


+++++++++


Je ne râle pas souvent (enfin je crois MDR), mais franchement je peste parfois envers la poste… c'est vrai quoi ! Je me rends chez un dépositaire agréé, je fais apposer le(s) timbre(s) et tout ce qui va avec si c'est pour l'étranger, et je dépose les enveloppes dans le sac en jute… Là, je me dis que je suis certaine que mes enveloppes vont arriver au tri postal et qu'ensuite elles seront bien être acheminées vers leur destinataire… Et ben, NON, que nenni ! J'apprends que quelques-uns de mes envois ne sont jamais arrivés ! Oui, je peste ! La poste ne recevra pas mes douces pensées… et je pense bien qu'un de ces jours je vais envoyer un petit mot à la direction pour exposer les faits.

Enfin, comme j'aime bien réaliser des cartes et les envoyer… je donne encore une ou deux chances à la poste !



++++++++++



Ces pensées affectueuses sont bien arrivées (danse de la joie) !















Bon mercredi à toutes,
à bientôt,






"Avec un nouveau jour vient une nouvelle force et de nouvelles pensées" Eleanor Roosevelt.

22 commentaires:

Maryline a dit…

Je partage ta colère car la poste m'a aussi "joué ce genre de tour" et c'est plus que rageant....heureusement cette jolie carte est bien arrivée et a du faire plaisir ! Bonne journée

Brigitte a dit…

J'aime ta carte avec cette ouverture est originale.
Tu n'es pas la seule à râler à cause des services postaux...
Bonne journée, bises

Valou a dit…

Très élégante cette jolie carte. Bravo. Bises

Genmanou a dit…

J'aime beaucoup ta carte et son système d'ouverture !..,peut être que, moi aussi, je m'y essayerai un jour !
En ce qui concerne la poste, comme pour toi, plusieurs cartes ne sont pas arrivées à destination...et c'est toujours gênant de demander à la destinatrice si elle a reçu l'envoi...
Maintenant, j'ajoute un petit carton protecteur dans l'enveloppe pour recouvrir les éléments "en relief" qui risquent de gêner lors de l'enregistrement et l'acheminement...(comme les brads par exemple...).
Mais cela ne met pas à l'abri d'un vol...😉

Nadine a dit…

C'est superbe! Un modèle de carte qui change un peu, j'aime beaucoup!
Belle journée!

Mary a dit…

Une carte très chic avec ce papier graphique. J'adore l'idée des rabats sur l'avant !
Bisous

dominique a dit…

très jolie ta carte , originale par sa forme !!
bises

scrapagogo a dit…

C'est moi l'heureuse destinataire !!! Il y a de quoi râler... sache que j'ai vraiment apprécié que tu aies eu le courage de refaire une seconde carte, que j'aime beaucoup et qui m'a fait du bien !!! qui sait un jour elle arrivera peut être ??? Bises

patscrap a dit…

Elle est superbe cette carte. Heureusement qu'elle n'a pas été perdue par la Poste !

Unknown a dit…

Rhaaaaa la poste pffffff ! Je compatis

wow qu'elle beauté cette carte ! J'adoooooore

Pimprenelle a dit…

Belle et originale cette carte, heureusement bien arrivée à destination ;-).
Bises et belle suite de semaine

Sabine Patascrap a dit…

Si tu cherches des signataires pour tes revendications postales, j'en suis ! Même en Belgique plusieurs de mes envois ne sont jamais arrivés : comme tu l'écris il y a de quoi être enragée ! Il aurait vraiment été trop dommage que celle-ci ne parvienne pas à sa destinataire car elle est super jolie !

MARIAN24 a dit…

j'aime beaucoup l'effet de l'ouverture! jolie jolie! bises granny

SoniaScrap a dit…

Victime de la poste aussi, carte vœux disparues, pppffff...
Mais bien contente que cette jolie création soit bien arrivée, belle astuce d'ouverture, je note à faire un jour, qui sait, merci !!!..;-)

alexandra s.m. a dit…

Ca fait rager!
En attendant ta carte est comme un rayon de soleil!
Bisous

Claudie a dit…

J'adore l'originalité de ta carte et la précision qu'elle demande pour que les ronds coïncident bien. Ton imprimé en fait une carte très lumineuse.

sophie a dit…

très jolie carte !

Marie-Pierre a dit…

Cette carte est vraiment ravissante, j'aime beaucoup ta jolie étiquette.
Je comprends que tu sois dépitée lorsque de si jolies créations n'arrivent pas à destination.
Bisous

Patricia45 a dit…

superbe carte! Moi aussi je râle après la poste, d'une part pour les horaires de plus en plus réduits, d'autre part parce qu'une grosse enveloppe envoyée il y a 3 semaines n'est toujours pas arrivée!

Adrina a dit…

Superbe ta carte et en effet parfois q uel énervement. ..et parfois que de surprise aussi...la poste est un vrai mystère ! Biz

aba a dit…

Superbe cette carte!! L'ouverture est très originale! La poste pas trop de déboires avec eux pour le moment, si ce n'est le facteur qui ne sonne pas toujours pour déposer les colis Grr!!

Claudie a dit…

Coucou,
Un nouveau petit passage par ici pour t'inviter à venir découvrir ma carte directement inspirée de la tienne. Rapide à réaliser et d'un très bel effet. Merci pour cette découverte. Scrapbiz