mercredi 8 mars 2017

Un de plus...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, c'est la date "officielle" de l'anniversaire de mon grand fiston… "officielle", parce que en fait, nous avons pris "les devants" et nous l'avons fêté, comme il se doit, samedi dernier.
Mon grand fiston termine une décennie et entame une nouvelle… (il m'a avoué que cela faisait mal…).

La famille s'est cotisée pour lui offrir un voyage de quelques jours à Londres et des entrées pour l'expo Star Wars. C'est un fan inconditionnel depuis son enfance.



Pour la réalisation de cette carte, j'ai emprunté quelques photos sur le net.










Un bandeau pour maintenir l'enveloppe qui contient les entrées pour l'expo.









J'ai réalisé plusieurs cartes dont celle-ci en forme de guitare.
J'en ai vu plusieurs modèles sur le net. Merci à toutes pour le partage.

Pour la réalisation, j'ai dessiné la forme de la guitare à main levée sur le papier faux bois (plusieurs tentatives ont été utiles pour arriver à ce que je souhaitais), je l'ai doublé en blanc pour plus de contraste.
















Je trouvais l'idée de la guitare top car mon grand fiston en joue et chante dans un groupe...


Merci à Rudy pour les photos - Concert au Nord de la France en janvier 2017



Merci d'avoir regardé jusqu'ici et de vos petits mots.

Je vous souhaite un joli mercredi,
à bientôt,







"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon.

19 commentaires:

Genmanou a dit…

Bien gâté ton fils avec tout ça !...
Et toi, tu as superbement bien travaillé !

MARIAN24 a dit…

un enfant.... qui devient adulte très vite, mais qui reste un enfant dans le cœur d'une maman, quel beau cadeau, et l'effet guitare est superbe! notre ainé aura 40 ans l'année prochaine, et pourtant... bref félicitations!!!! bises granny

- Bellule - a dit…

Extras tes cartes d'anniversaire et pourtant pas toujours facile de placer des images de Star Wars je trouve. Ta carte guitare est parfaite aussi 😍

Bon anniversaire à ton grand !🎂 ... un changement de décennie pour moi dès demain et même pas mal 😂

Bises Bretonnes ♥

Marie-Pierre a dit…

Tes cartes très personnalisées sont vraiment très belles. C'est vraiment sympa d'offrir à chacun une création en rapport avec ses goûts.
Bisous

Nadine a dit…

Quelle belle idée ! Superbe ta carte guitare! vraiment bien réalisée !
Bravo et le dicton tellement vrai !
Bises
Belle journée!

Maryline a dit…

Chouette ta carte avec cette guitare et des cadeaux personnalisés sans doute très appréciés par ton fils ! Bonne journée

dominique a dit…

tes cartes sont très belles !!
bon anniversaire à ton fils
bises

sophie a dit…

de jolies réalisations, chapeau pour la guitare !

Anonyme a dit…

Que d'attentions pour votre fils, il va bien apprécier! Et que de belles réalisations! Bravo et merci pour le partage, la carte-guitare va m'inspirer pour mon fils qui en joue. Belle journée, Véronique

Elisabeth a dit…

Remarquable réa ta carte-guitare ! Jolie idée et super cadeau qui a du ravir ton grand fiston ! Bravo Françoise !
Bises

marie-pierre a dit…

Tu as gâté ton fils!!!!La carte anni avec bon est vraiment géniale!!!!
Tu as le chic pour trouver à réaliser des cartes super originales.Bravo!

Pimprenelle a dit…

Voilà qui le ravira, superbe cadeau et jolie carte ! La carte guitare n'est pas mal non plus...
Bonne fin de journée, bises

Mary a dit…

Cette carte guitare est superbe !! Quel joli travail !
Bises

Pimprenelle38 a dit…

La carte Star Wars est originale et juste parfaite pour un fan mais je préfère quand même celle à la guitare, sobre et élégante !
Bon anniversaire à ton fils!
Bisous

SoniaScrap a dit…

Cette carte guitare est vraiment extra, joliment travaillée !..🤗
Bon anniversaire au fiston, il est bien gâté, trop de la chance....😉

Brigitte a dit…

Qu'il est gâté ton grand fiston avec tes superbes réalisations!!!
J'espère qu'il aime ton travail car c'est parfaitement réalisé. Bises

alexandra s.m. a dit…

Bravo! Tu es une fée Françoise!
Bisous

karilou a dit…

Tout est superbe ! J'adore ta carte en forme de guitare !!! Elle est magnifique. Super idée.
Bisous

Patricia45 a dit…

jolies réas bien personnalisées, il a dû être ravi!