mercredi 22 mars 2017

Rendez-vous de mars

Bonjour à toutes,

Ce mois-ci, je rejoue avec les trois filles de Scrap rendez-vous "chez nous" : Alexandra, Pascale et Virginie.








La mission, si celle-ci est acceptée, est de s'inspirer de cette "planche tendance" et de se rendre sur le blog de Virginie pour y ajouter le lien de sa réalisation.






J'ai gardé : l'écriture blanche sur fond "vert", le jaune, l'orangé… bref, l'inspiration est générale.







La vie est bellllllle !










Bon mercredi à toutes,
à bientôt,







"Nous n'avons pas trop peu de temps, mais nous en perdons beaucoup" Sénèque.

14 commentaires:

Adrina a dit…

Ta carte printanière est superbe j adore !

dominique a dit…

ta carte est très belle !!
bises

Maryline a dit…

Comme elle est jolie avec cette palette de tons doux, j'aime ! Bonne journée

Elisabeth a dit…

Belle inspi et jolie composition de ta part avec ces douces couleurs !
Bises

Pascale a dit…

Ta carte est magnifique!

Béa a dit…

J'aime beaucoup ta carte très douce bizzzz

Nadine a dit…

Jolie tout plein ta carte, j'aime ces couleurs toutes douces!
Bises et belle fin de journée

Mary a dit…

J'adore ces couleurs !! Ta carte est superbe !
Bisous

Brigitte a dit…

Une jolie carte aux couleurs douces!

- Bellule - a dit…

Une carte tout en douceur à l'image de ton scrap. J'adore c'est juste magnifique ! 😍

Bises ... entre soleil et giboulées ... c'est le mois de mars ! 😊

Patricia45 a dit…

un challenge peu évident pour moi, ta carte est très jolie!

Unknown a dit…

super originale, peps et rayonnante ta carte !! j'adoooooooooooooore !! des bisous bisous

SoniaScrap a dit…

Jolie carte pleine de pep's 😉
J'adore la citation du jour aussi, c'est tout moi, 😃

Virginie a dit…

Sublime!! Merci infiniment de ta si jolie participation!