vendredi 31 mars 2017

En famille

Coucou, bonjour à toutes,

Je termine le mois de mars en vous propose un mini album reprenant quelques photos de l'une de nos dernières réunions de famille.



Pour recouvrir la couverture de ce mini, j'ai choisi du tissu ; comme vous pouvez le voir j'ai tracé des lignes diagonales avec du fil de la même couleur que le tissu (au départ je souhaitais réaliser une couverture "matelassée", finalement, j'ai opté pour plus de simplicité).






J'ai réalisé "une petite patte" pour retenir le ruban et la chaînette.






Deux étiquettes et une breloque annoncent le sujet...





Vous avez vu… j'ai laissé de côté mon traditionnel blanc, au profit du kraft (il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas utilisé).













Un écrit, pour ne pas oublier !










Pour le choix du bleu, je me suis laissée guider par la couleur du pull de mon beau-papa.

J'ai alterné des pages "kraft" et des pages bleues de différents tons.







A part la première page, j'ai gardé les deux mêmes schémas pour les suivantes.






J'ai joué avec des triangles, des petits mots, des tampons, des dies, du fil doré, du papier doré...










Les découpes sont réalisées moitié blanche, moitié dorée...





Le petit dernier était également de la fête !



























… l'album se referme, qu'en pensez-vous ?







Merci d'avoir regardé jusqu'ici, de vos passages et de vos chaleureux commentaires que vous prenez le temps d'écrire.

Belle journée à toutes,
à bientôt,







"Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?" Jean-Françoise Marmontel.

30 commentaires:

Tacha a dit…

C est une tuerie ton mini ! Et le kraft te vz bien aussi 😘

Cath a dit…

Cet album est superbe !!! Et le kraft lui va à merveille :-)

Maryse60 a dit…

Ton album est très beau !
J'aime beaucoup la structure, ton travail de couverture, et le combo choisi.
De jolies photos et de superbes souvenirs !
Bravo et bises

Brigitte a dit…

MAGNIFIQUE écrin pour un moment en famille, tout me plait, la couverture, la mise en page, un grand bravo Françoise. Biz

Gervaise a dit…

Quelle finesse et soucis du détail, la couverture à elle seule est un chef d’œuvre ! Comment as tu fais le mi doré de tes découpes Foil ou embossage ? magnifique rendu en tout cas

Anonyme a dit…

il est magnifique Martine 94

Nanette a dit…

Ce mini est magnifique et gardera ces beaux moments de famille à jamais... bises

- Bellule - a dit…

😍😍😍 RhOooooo il est absolument divin !!

J'aime tout le tissu, les couleurs, les pointes de couture, la mise en page ... c'est un vrai régal !!

Bises ♥

Nadine a dit…

C'est tout simplement magnifique, Françoise!!!! J'aime autant l'intérieur avec ce combo, kraft, blanc , bleu et doré, que la couverture avec cet effet matelassé, superbe...très chic!
Bravo! J'admire aussi tes talents de couturière. Un bel album qui laissera de beaux souvenirs.
Bises et belle fin de semaine

Anonyme a dit…

Wahouuuuuuuuuu ahhhhhhhh il est terriiible ! Je l'aime à la folie!

Patricia45 a dit…

Il est magnifique, j'aime les couleurs, les détails, une réussite!

dominique a dit…

ton mini est sublime , j'adore !!
bises

La Cuche a dit…

Très bel écrin ! La structure est TRES sympa, les mises en page soignées, j'adoooooooore !

Genmanou a dit…

Un vrai trésor ce mini-album !... Il respire le bonheur et la joie de vivre...et tout cela dans une présentation somptueuse !
BRAVO !

Elisabeth a dit…

Il est superbe ! Les couleurs, les embellissements le plus souvent ton sur ton pour la légèreté, la mep des photos.... bref, tout tout me plait ! Très beau travail Françoise, bravo !
Bises

Maryline a dit…

Bravo pour ce superbe mini dont j'aime beaucoup les couleurs ! Bon we

Corinne a dit…

whaou!! il est à tomber ton mini
j'adore
bravo
bisous
bon we

Valou a dit…

Quel magnifique album ! Très raffiné ce kraft et j'aime aussi ce format original. Bref, je suis fan. Bises et bon WE

Claudie a dit…

Superbe ! Le combo est très sympa, et j'aime la composition de tes pages assez sobres mais toujours avec son(ses) petit(s) détail(s). TU peux vraiment être fière de ce projet. Bon WE

scrapagogo a dit…

Joli souvenir de famille !!! bises

Mary a dit…

Ces doux moments en famille sont si précieux ! Il fallait bien un mini aussi beau que celui-ci pour les conserver.
Bisette

sophie a dit…

il est très beau cet album !

nicham a dit…

Je l'ai vu rapidement ... entre deux cours ( ben quoi !!! j'ai droit à une récré ! Merci pour ce bon moment d'ailleurs ! ) et là je reviens pour le re-regarder en détail ette féliciter de ce très beau travail ! ET je rejoins totalement le com' de tacha : UNE TUERIE, ce mini ! PS : as-tu eu ma carte ? Bises des tropiques

Karilou a dit…

Tu as vraiment des doigts en or !!! Ce mini est absolument magnifique et met parfaitement bien en valeur ta petite tribu ;)
bisous

Marie-Pierre a dit…

De la couverture jusqu'à la dernière page, cet album est vraiment magnifique. J'admire le soin avec lequel tu as réalisé cette merveille.
Bisous

SoniaScrap a dit…

J'arrive un peu à la traîne, mais là... Je suis carrément scotchée !!!...;-)
Mazette !!!
C'est juste une petite merveille que cet album... tout en détails choisis, tout en raffinement, tout un régal pour les yeux !!!...;-)
Un véritable écrin pour votre belle famille !!!...;-)
J'adooooooooooooooooooooooooooooore !!!...;-) ;-) ;-)

marie-pierre a dit…

un format très original et un joli travail.Le rendu est chouette.Bravo!

MARIAN24 a dit…

elles ont tout dit! couture, papiers, découpes, montage, photos!
SUPERBE, bises ma petite Granny!

Béa a dit…

SUPERBE bizzzz

Laure a dit…

Ce que j'en pense de ton mini ???? Et bien que c'est un sublime album !!! Félicitations ! Bises