lundi 20 mars 2017

Avec des… fleurs

Hello, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, c'est le début du printemps… 
C'est le top départ pour des jolies éclosions de fleurs tantôt roses, tantôt blanches… et encore jaunes parfois.

Les fleurs de l'amélanchier, du magnolia et du cerisier sont en bonne voie de s'épanouir complètement, cela me rend d'humeur joyeuse.



Ce lundi, je vous propose une carte pour fêter un anniversaire.






Les fleurs sont détourées - c'est un petit jeu de patience, mais j'aime, cela me détend - ; certaines parties sont rehaussées à l'aide de mousse 3D.






Entre le papier rose et le papier imprimé, j'ai découpé une bande du papier blanc que j'ai remplacé par du papier calque.
Un petit jeu de transparence qui me plaît beaucoup.











Cette carte est partie vers un pays voisin, pour un anniversaire, vers une région que j'aimmmme beaucoup : la Bretagne !

Cette carte est bien arrivée auprès de sa destinataire, gros bisous à toi (re-danse de la joie !).






Je vous souhaite un bon début de semaine,
à bientôt,










"Les rêves sont la littérature du sommeil" Jean Cocteau.

21 commentaires:

dominique a dit…

ta carte est très belle !!
bises

Pimprenelle a dit…

Elle est très belle ! J'aime beaucoup le contraste des fleurs noires et de toutes ces belles et chaudes couleurs, bravo !
Belle journée, bise

- Bellule - a dit…

Hi hi ! Et oui cette carte est bien arrivée pour me souhaiter un bon anniversaire.
Elle est absolument superbe, délicate avec ces fleurs découpées et la fenêtre en papier calque. J'adOoOoore !!�� Je m'en inspire d'ailleurs pour mes prochaines cartes d'anniversaires ��

Merci beaucoup Françoise ��

Bises au Salidou !

Maryline a dit…

Élégante et délicate carte avec ces fleurs noires et cet effet de transparence, j'aime beaucoup ! Bonne journée

Genmanou a dit…

Une merveille cette carte !...Bravo pour ta créativité et pour ton adresse en découpage !

mariecey a dit…

Très classe ta carte, je suis sous le charme - bravo
bonne journée
bisous

scrapagogo a dit…

Très jolie carte, bises

nicham a dit…

Surprenant ... mais superbe ! On aimerait avoir les mêmes, en vrai, dans un pot ! Je viens de te rajouter à ma blog love list et ... demain, je te cite dans mon article car mini avec un de tes tutos !!! Ah ah surprise ! en attendant bise et JOYEUX PRINTEMPS à toi !

Nadine a dit…

Bravo! QU'elle est belle cette carte! Une petite merveille!
Bises
Belle journée

Elisabeth a dit…

Gâtée amie Nelly !!!! Très belle carte, ces fleurs sont originales et bravo pour le découpage, grand jeu de patience et de minutie !
Pas de printemps sur la Bretagne aujourd'hui !!!
Bises

Mary a dit…

Quel travail de patience mais quel beau rendu ! Ta carte fleurie est fabuleuse Françoise !!! Je suis fan !
Bisette

Pimprenelle38 a dit…

Une très belle carte originale avec une superbe guirlande fleurie (chapeau pour le détourage) et un joli contraste avec les couleurs printanières des papiers !
Bisous

Adrina a dit…

Vraiment superbe quel joli jeu de détourage et de couleurs ! Tu es trop forte as usual 🤗 bisous

Maryse60 a dit…

Je découvre ton blog (via un lien sur celui de Nicham) et je suis épatée par tes minis ! Ils sont superbes ! Une belle source d'inspiration...
Bravo !

Sabine Patascrap a dit…

Elles sont belles tes fleurs ! C'est une découpe de papier ? Elles apportent à ta carte une grande élégance, je suis fan !

Misscricri a dit…

Ta carte est très belle !

Marie-Pierre a dit…

De la patience ? tu me sembles en avoir en grande quantité ! Cette carte est juste superbe.
Bisous

alexandra s.m. a dit…

Ouh que c'est beau!
J'adore!
Fallait oser ce contraste mais c'est GENIAL!!
Bisous

sophie a dit…

ma-gni-fique !!!

aba a dit…

C'est superbe et quel boulot de détourage!!Bravo!!

SoniaScrap a dit…

Un bel effet, cette transparence 😉😉😉
Et j'adore le détourage, c'est la satisfaction du travail minutieux, top 😃
Un résultat épatant 😀