mercredi 29 mars 2017

Un bouquet...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une carte avec un bouquet de fleurs… 

Ce bouquet est parti vers le département de la Vienne à destination d'une scrapeuse très active sur son blog (coucou). Il y a quelques jours, elle fêtait son anniversaire (la carte est bien arrivée youpi !), et comme elle apprécie les couleurs, j'ai réalisé cette carte spécialement pour elle...







Comme bien souvent, j'ai ajouté du volume à l'aide de la mousse 3D.










Je vous souhaite un bon mercredi,
à bientôt,






"On ne peut pas juger la beauté d'un chemin si l'on ne regarde que l'entrée" Paulo Coelho.

17 commentaires:

Maryline a dit…

Un joli bouquet haut en couleurs ! Bonne journée

Gervaise a dit…

et ce si joli bouquet... c'est moi qui l'ai ;D , merci merci merci !!

La Cuche a dit…

Très joli bouquet effectivement :-)

Emmanuelle a dit…

J'adore ! Une carte très dynamique. Bravo !

nicham a dit…

De jolis détours avec tes ciseaux ! Une carte printanière pleine de punch !

Nadine a dit…

Un très joli bouquet qui a du beaucoup plaire !!
Bises
Belle journée ensoleillée ! (j'espère chez toi)

Genmanou a dit…

Une vraie carte printanière pleine de peps pour cet anniversaire !
Heureuse destinataire !

SoniaScrap a dit…

Un bouquet de couleur enjouée, superbe carte !!!..;-)
Tu as dû avoir du succès, pas de doute !!!...;-)

Elisabeth a dit…

Superbe effet de ces fleurs tamponnées et détourées avec ces couleurs aquarelles, j'aime ++++ !
Bises

dominique a dit…

ta carte est superbe !!
bises

Pimprenelle a dit…

Un joli bouquet fleuri et coloré pour souhaiter un très joyeux anniversaire, ta carte est superbe !!!
Bises et bon jeudi

Patricia45 a dit…

joli bouquet et je retiens l'idée du nœud!

scrapagogo a dit…

une très jolie carte fleurie pour l'occasion !!! bises

Maryse60 a dit…

Très beau bouquet ! Bravo pour ta carte. Bises

- Bellule - a dit…

RhOooo j'adore !! (je me répète hein ?!)Elle est absolument magnifique et les découpes fleurs me font de l’œil !! Bravo Françoise, tu scrappes merveilleusement.

Bises entre soleil et nuages 😉

patscrap a dit…

Magnifique carte Françoise. Bon week-end !

Marie-Pierre a dit…

Il est superbe ce bouquet pétillant et élégant !
Bisous