vendredi 24 mars 2017

Un p'tit selfie ?

Coucou, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une page en mode selfie… 

Mes petites-filles aiment garder en mémoire les endroits où nous nous rendons lorsque nous partons ensemble en vacances. Pas seulement les monuments, les endroits visités ou les beaux paysages… que nenni… ceux-ci passent souvent en arrière-plan. Elles préfèrent mettre leurs frimousses en avant et les paysages bien loin (tout en restant visibles)… cela leur fait quand même un souvenir. Et puis, elle compte sur moi pour les autres photos… 
Bref, nous nous amusons parfois à se photographier en train de photographier… en rafale !

















Souriez, le petit oiseau va sortir...







Je vous souhaite un excellent vendredi,
à bientôt,









"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci.

18 commentaires:

Marie wegel a dit…

Une très belle page!

dominique a dit…

très belle ta page !!
bises

scrapagogo a dit…

Comme elles ont changé !!! et quel plaisir ces photos souvenirs !!! bon WE, bises

Patricia45 a dit…

jolie page, tes petites-filles me font penser à certains touristes asiatiques!

Gervaise a dit…

très jolie, j'aime ce papier à fleurettes , merci pour ta très jolie carte arrivée de midi, bises

Elisabeth a dit…

C'est dans l'air du temps les selfies, en particulier chez les jeunes ! Une belle page, avec des embellissements bien choisis et une mep dynamique
Bises

Pimprenelle38 a dit…

Une très sympathique photo prise sur le vif et une très belle page pour la mettre en valeur ! J'adhère totalement à la citation du jour !
Bisous

Nadine a dit…

Une bien jolie page! toutes mignonnes tes petites filles!!
Bises et bon week-end

- Bellule - a dit…

Encore une nouvelle fois, tu nous régales avec une réalisation superbe, où tout est juste parfait ... J'adoOore !! 😍😍

Bises d'Ouest !

Valou a dit…

Et oui très tendance les selfies et malgré notre âge, nous en avons fait lors de notre voyage !! Ta page est superbe et tes petites-filles très jolies. Bises et bon WE

Pimprenelle a dit…

Elles sont belles comme tout tes petites filles, tout comme ta page d'ailleurs, bravo !!!
Belle fin de dimanche, bises

Unknown a dit…

hannnnnnnnnnnn j'adoooooooooooore ta page !! j'aime la mep !! bravoooooooooo ma françoise !! plein de bisous bretons !! kénavo !!

Adrina a dit…

Une superbe page !

Maryline a dit…

J'aime bien la mep de ta page très jolie ! Bonne journée

Marie-Pierre a dit…

Super jolie ta page, j'aime beaucoup le thème du photographié photographié !
Bisous et belle semaine

aba a dit…

Elle est superbe cette page!! J'adore la mise en page et tous les petits détails!!

SoniaScrap a dit…

Une mise très chouette, j'aime le côté fleuri qui tranche avec tout le reste, trop bien 😉😉😉
Et vive les selfies. Notre façon de photographier change aussi avec les modes 🤗🤗🤗

Laure a dit…

Très jolie page ! Bisous