lundi 13 mars 2017

Invitation à...

Hello, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, c'est le jour de l'invitation à créer…

Sur le blog de 4enScrap, Eva propose de créer d'après une jolie photographie… ça sent bon le printemps !








J'ai gardé les idées suivantes : le papillon, les petites fleurs, différents roses, un chouia de vert et un papier plus foncé… 
et j'ai ajouté quelques strass.


















Je vous souhaite un bon début de semaine,
à bientôt,








"Toutes les saisons sont belles pour celui qui porte le bonheur en lui" Horace Friess.

23 commentaires:

dominique a dit…

ta carte est très belle !!
bises

Maryline a dit…

Ta carte est toute jolie et douce ! Bonne journée

Marie-Pierre a dit…

Elle est vraiment ravissante ton invitation à crééer, c'est tout doux, tout joli, tout tendre.....
Bon début de semaine à toi aussi.
Bisous

mariecey a dit…

Un joli combo dont tu as fait un excellent usage - c'est superbe
bonne journée
bisous

Brigitte a dit…

Jolie carte romantique !

MARIAN24 a dit…

garder cet air aérien avec les papillons, très jolie carte, bises Granny

Genmanou a dit…

Très jolie ton inspiration !...
Bonne chance !

scrapagogo a dit…

Pleine de douceur, comme j'aime !!! bonne semaine, bises

- Bellule - a dit…

Absolument ravissante cette nouvelle carte 😍 J'aime beaucoup l'idée de couper le papillon.

Bises ... printanières 🌷

Gervaise a dit…

très douce et jolie, bravo !

Eva a dit…

ta carte sent aussi bon le printemps !

Pimprenelle a dit…

Toute belle et toute douce cette carte printanière, j'adore !
Bises et belle semaine

alexandra s.m. a dit…

Elle est magnifique!
Je trouve génial le fait que tu aies coupé le papillon de la sorte!
Bisous

Mary a dit…

Une superbe version printanière à souhait ! J'aime ce doux combo avec juste ce qu'il faut de vert :)
Bisette

Pimprenelle38 a dit…

Un joli combo et une belle composition pour cette carte fleurie et printanière !
Bisous

Corinne a dit…

très jolie carte printanière!
bisous

Béa a dit…

Superbe ta carte et de belles couleurs bizzzz

sophie a dit…

superbe carte !

patscrap a dit…

Ta carte est ravissante et pleine de douceur et d'élégance.

Adrina a dit…

super belle ta carte :) j'adore !

Nadine a dit…

Une carte toute douce et printanière! j'adore!
Belle journée

SoniaScrap a dit…

Une belle invitation à créer, ça sent le printemps, c'est certain avec ce joli papillon qui s'envole dans les fleurs, une très jolie interprétation dans ta carte pleine de charme !!!...;-)

Patricia45 a dit…

elle est très belle!