mercredi 20 août 2014

Aventurière ?

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre une page... qui me laisse un peu sur ma faim !
J'avais une idée précise en tête mais je n'ai pas pu la transmettre avec cette page... J'aime pourtant ces papiers orangés...

Ces photos datent de quelques années... Cette année-là notre petite Nell avait l'âme d'un aventurière ; elle voulait "faire" tout toute seule ! Expérimentez un tas de trucs... Sur la 3e photo, regardez bien son regard furtif pour voir si je ne la suis pas de trop près... Cette situation était trop comique... mais fatigante ! Pas une minute de répit, courir, jouer et tout le temps regarder si cette petite demoiselle était auprès de nous ! Bref, cette année-là, les vacances n'ont pas été trop reposantes... mais remplies de souvenirs, et de découvertes, c'est ce qui compte...











Je vous souhaite une belle journée... et de bons moments.
A bientôt sur une page par ci...
Bisette de ma province,


13 commentaires:

claire a dit…

et bien si tu es restée sur ta faim moi je me suis régalée !! j'aime cette superposition de papiers et de photos, on dirait une pochette dans laquelle on les a glissé, les tons sont en harmonie parfaite et assortis aux photos, j'adore ton papier ecriture en bas de ta page, à l'occasion tu me diras d'ou il vient ;o)
un grand merci à toi pour ton doux mot !!
belle journée
bises tout plein Françoise

- Bellule - a dit…

Je la trouve magnifique ta page, pleine de dynamisme qui vient parfaitement compléter tes photos.

J'adore !!

Bises.

Ginette a dit…

Tres belle ta page ,Françoise et ces couleurs si toniques!!au passage j'ai bien connu cela se traduisait par Loulou tout seul...Epuisant comme tu dis...Bizzz et bonne journée

scrapagogo a dit…

J'aime beaucoup cette couleur qui n'est pas si facile à scrapper !!! Peut être que les mep ne met pas assez les photos en valeur ???? bonne journée, bises

Pascale a dit…

Une très belle page! S'imaginer une page... et à l'arrivée en obtenir une autre, c'est un sentiment que je connais bien!

Elisabeth a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de ta page (même si je ne scrappe pas souvent du orange). L'ensemble est très dynamique, peut être un peu "fouillis"....Cela arrive d'avoir une idée en tête et ne pas pouvoir la matérialiser sur papier !
Bises

marie-pierre g a dit…

Tu as pourtant bien réussi ta page. Ce sont des couleurs difficiles car très vives mais tu as su les harmoniser. Peut être le papier " écriture" est de trop! Bravo quand même, ta petite fille est pleine de vie, c'est ce qui compte....Bisous.

MARIAN a dit…

non, pas facile a scrapper, j'aime aussi cette couleur. Papiers trop présents par rapport aux photos? Bises ma petite Granny

Pimprenelle38 a dit…

Elle est très dynamique cette page ! C'est parfois difficile de mettre en images ce que l'on a en tête ! Mais j'aime beaucoup le résultat, moi qui ne sais pas comment tu voyais ta page !!
Bisous

Unknown a dit…

j adore ta page, la mep et les écritures noires tempère avec tout ce orangé, et c'est beau !

carolec a dit…

elle est très belle ta page , j'aime beaucoup la MEP originale!! Bravo !

alexandra s.m. a dit…

elle est très réussie Françoise, moi aussi j'aime cette superposition de papiers et succession de photos!
Bises bises

Pimprenelle a dit…

Elle me fait penser à un mur "graffer", et j'aime bien l'idée... elle est très chouette !!!
Bises