mardi 26 août 2014

Jeu de l'été - 17

Coucou, bonjour à vous toutes,

Comme vous pourrez le constater dans la colonne de droite, il n'y aura plus de dates de prévues concernant les ateliers pages au créatelier de Caracolle... J'ai décidé de ne plus y participer (je vous rassure, il n'y a aucune mésentente entre nous, nous nous quittons en bons termes).
Je tiens à remercier toutes les participantes pour leur partage, leur enthousiasme, leur amitié et leur fidélité. Cela a été un grand plaisir de vous retrouver à chaque atelier. J'espère de tout coeur que l'on se reverra à l'occasion... pour papoter ou pour scraper.
Je remercie également Joëlle qui m'a reçue durant tous ces mois. Joëlle a toujours sa boutique bien sûr... et bientôt une en ligne ; je ne manquerais pas de vous en donner l'adresse.

Vous me manquerez !
Donnez-moi de vos nouvelles de temps en temps...


+++++++++++++++


Aujourd'hui, 2e bonus du jeu de l'été organisé sur et par Rendez-vous Scrap.


Consignes à bonus - Cumuler 3 consignes de la liste des 30 consignes.

J'ai choisi le nuage, le calque imprimé et les polas.


DODo





Ma petite-fille est toujours contente, ravie, heureuse, lorsque je la scrape avec son dodo adoré.







Merci pour vos encouragements et vos petits mots ici ou ailleurs,
c'est, bien sûr, avec bonheur que je les reçois.

Une toute belle journée à vous,
bise bise



19 commentaires:

béa a dit…

Magnifique ta page puis je la lifter SVP bravo et bizzzzz

Bellule a dit…

Elle est adorable ta nouvelle page. J'adore la MeP avec ce calque imprimé et les différentes polas.

Dommage pour celles qui participaient à tes ateliers mais si c'est ton choix c'est certainement pour une bonne raison.

Bises.

Pascale a dit…

Magnifique page! J'aurais été intimidée par ce calque imprimé, toit tu l'as parfaitement intégré sur ta page.

Elisabeth a dit…

Très belle mep pour cette page !
J'aime pas, j'adore !!!
Bises

BlueOrchys a dit…

Superbe ! J'aime ces petits polaroïds ! Gros bisous

Chanray a dit…

Ta page est superbe ! Moi aussi j'ai pris un grand plaisir à venir découvrir tes réas toutes plus belles les unes que les autres. bises!

Cybelia a dit…

Trés belle page :)

scrapagogo a dit…

Superbe page, très originale dont les couleurs font penser à l'automne qui semble arriver peu à peu... Quant aux ateliers, il faut savoir choisir ses priorités et le scrap ne doit être que plaisir !!! bises

Unknown a dit…

trop belle ! ces écriture sur la gauche sont du plus bel effet et j'adore le clustering tout près!bisous

MARIAN a dit…

ET ELLE A RAISON! et si son doudou parlait...IL DIRAIT LA Même chose, je présume! j'aime ton polaroid, et les petits détails! bises Granny

Pimprenelle38 a dit…

J'aime beaucoup cette page, la composition est superbe !
Bisous

celma a dit…

rhoooooo super jolie ta page !!!

CatAngel a dit…

Je trouve ta page très belle, j'aime la composition que je trouve originale, ainsi que les tons. Et les photos sont affreusement attendrissantes !

marie-pierre g a dit…

une page extra et très original. Les polas de travers par rapport à la photo est une chouette idée.Biz

alexandra s.m. a dit…

Elle est vraiment très belle ta page Françoise!
Bises

Marie-Pierre a dit…

Très jolie série de photos ! j'aime beaucoup de doux combo choc/rose et l'ensemble de ta page.
Bisous

Clara_Croft a dit…

uène belle page. j'aime bcp les polaroides et leur version "mini".
Bises
Claire

Pimprenelle a dit…

Un joli combo, de belles photos... et ton talent pour faire une superbe page, bravo !
Bises

Valou a dit…

J'adore !!!