mercredi 13 août 2014

Jeu de l'été - 14

Bonjour à toutes,

Le jeu de l'été avance bien... je m'amuse toujours autant et mon album "pages" est quasiment rempli. Ce jeu est organisé sur et par Rendez-vous Scrap.



27e consigne : Faire une réalisation avec de la couture.


Sur cette page, le tissu a une place de choix !
A part le papier de fond et deux petits morceaux au noeud, les autres carrés sont en tissu. Je les ai doublés et collés sur du cardstock, découpés à mesure et cousus avec du fil argenté (pour rappeler les boucles d'oreilles de ma fille).
Le tissu fleuri rappelle également le top chapeau de l'été !

L'étiquette est également en tissu, elle me sert de titre... Hé oui, pas de grand titre, je souhaitais une page clean mettant à l'honneur ma grande fille.











28e consigne : Mettre des fleurs sur votre réalisation

OOOOOHHHHH, qu'il y avait longtemps que des petites fleurs telles que celles-ci n'étaient apparues sur mes pages ; pourtant j'ai de quoi faire, vu mon ancienne addiction et autre façon de scraper !

Le hasard fait que ce soit une 2e photo de ma grande fille (à quelques années d'écart).
Je veux lui dire que c'est une femme formidable, que je l'aime... tout simplement.




Les fleurs sont bleues et non mauves... mais le rendu sur le blog est parfois bizarre...






Bon mercredi à toutes, que la journée vous soit agréable !

A bientôt,
bisette de ma province,



21 commentaires:

fifine51 a dit…

Deux très jolies pages :)
Bises

Unknown a dit…

deux très belles pages avec des mep extra !
bisous

Clara_Croft a dit…

Douceur et tendresse se dégagent de ces deux très belles pages !
Bises,
Claire

Ginette a dit…

Comme elles sont belles tes pages Françoise,et comme la complicité et l'amour qui vous lient sont évidents
A bientot Bizzz

Cath a dit…

Une bien jolie mise à l'honneur de ta fille dans ces deux pages.
Gros bisous

Elisabeth a dit…

Ta première page est superbe !
Très beau rendu du tissu et j'adore particulièrement l'embellissement sous la photo. La deuxième est plus "classique", avec de jolies couleurs et une belle mep.
Bravo pour toutes ces créations estivales !
Bises

Genmanou a dit…

Deux page très jolies et très féminines !... Ta fille doit être ravie d'être ainsi mise à l'honneur !
J'aime beaucoup l'introduction du tissu sur la première, cela ajoute beaucoup de douceur et de raffinement...

Chanray a dit…

tes deux pages sont superbes! Quel travail pour la première. J'aime tous les petits détails! bises.

Chanray a dit…

tes deux pages sont superbes! J'aime tous les petits détails de la première. bises

Gervaise a dit…

j'aime beaucoup la première avec ces carré cousus, bravo

coco a dit…

DEUX MAGNIFIQUES PAGES ! Joli mélange de sobriété et de touches bien dosée d'embellissement.

Patricia45 a dit…

deux jolies pages très féminines!

claire a dit…

Laquelle choisir ? Heureusement que nous n'avons pas à faire un choix parce que je les admire toutes les deux !
Bises ...

MARIAN24 a dit…

Vraiment deux jolies pages! j'aime la douceur qui se dégage de la première! oui tu dois avoir un beau classeur rempli! bises Granny

laury55 a dit…

très belles pages Françoise!!!!

Françoise a dit…

j'adore tes pages et ton style, très chic Bisous

merci pour tes coms laissés su mon blog, bon 15 août

sophie a dit…

deux jolies pages romantiques, quelle bonne idée ces carrés de tissu !

Pimprenelle a dit…

Deux petites merveilles où tout me plaît : la MEP, la douceur, le tissus... BRAVO !!!
Bises

Adrina a dit…

de bien jolies pages, un coup de coeur pour la première :)

Valou a dit…

Oh là là que de belles pages ! J'adore celle couture que je me permettrais (si tu l'acceptes bien sûr) de lifter. Bonne soirée

- Bellule - a dit…

Je craque sur ta 1ère page avec cette mise en page originale et couture.
Biz'