samedi 30 août 2014

Jeu de l'été - 18

Bonjour, hello,

Je termine le joli mois d'août en vous montrant la suite des consignes à bonus du jeu de l'été organisé sur et par Rendez-vous scrap.

Le jeu se termine demain... et toutes mes réalisations se trouvent dans la galerie du jeu. J'ai réalisé toutes les consignes ; plus que deux à vous montrer après celle-ci !



Consigne bonus à 4 points : lift, une page de Sab.




... Un peu de belgitude...









Manneken Pis veut dire.. "petit  homme pissant"...
Si vous ne connaissez pas son histoire et son origine intimement liée à celle de Bruxelles, 
je vous invite ici...

Cette photo a été prise dans un lieu de perdition... 

où les yeux ne savent plus où se poser...
où les papilles gustatives s'affolent...
où l'odorat capte mille bonnes odeurs...

où... malheureusement... les kilos peuvent facilement prendre le dessus...
mais après tout est-ce important ?

Vous avez deviné de quel lieu il s'agit ?





Je vous souhaite une journée remplie de couleurs...
à bientôt,
bisette de mon petit coin,




"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seul l'un deux se réalise" Philippe Geluck.

22 commentaires:

patscrap a dit…

Cette page est magnifique et la photo vraiment rigolote !
Tu as fait de bien jolies choses pendant l'été. Bises et bon week-end.

Unknown a dit…

ce lift est très beau ! j'aime beaucoup ta page toute colorée et cette photos aux petits anges est adorable

Cath a dit…

Tu es restée très fidèle à la page d'origine et j'aime beaucoup ta version, plus lumineuse et tout aussi jolie !
Bisous

- Bellule - a dit…

Un délice ton lift, j'adore !!

Tu as fait tous les défis et tu as été merveilleusement inspirée, j'espère que tu gagneras ;-)

Biz'

Elisabeth a dit…

J'ai fait la même photo lors de notre passage à Bruxelles !!!
Joli lift, bravo !
Bises

Tacha a dit…

extra top ta page. Elle est à la fois douce et vitaminée...Extra !!
bises

Gervaise a dit…

non je n'ai pas deviné, mais j'adore ta page ! bises

MARIAN a dit…

Pourquoi avoir barré joli :lol! un mois mitigé, c'est vrai. J'adore ces petits bonhommes, ma maman a un cendrier en cuivre avec ce petit bonhomme!j'adore ta page colorée! et ces petits détails, bises Françoise

béa a dit…

Superbe page colorée bizzzzz

Patricia45 a dit…

jolie page et les Manneken Pis sont à "croquer"

Pimprenelle a dit…

Colorée et joyeuse... une belle page !
Bises et bon dimanche

Rosarden a dit…

Ton lift est superbe, et la photo toute colorée extra !!!

Clara_Croft a dit…

Une page avec un peu de patouille/taches ... très belle ... Dans quelle confiserie as-tu prise cette photo ?
Claire

celma a dit…

Super chouette ta page !!!!Bisous

celma a dit…

Super chouette ta page !!!!Bisous

alexandra s.m. a dit…

Waouh! comme elle est libre et belle ta page Françoise! Je l'aime beaucoup ;)
Bisous

Pimprenelle38 a dit…

Un lift très réussi et qui ne manque pas d'humour ! Seraient-ce des Manneken Pis en chocolat ?!
Bisous

Marie-Pierre a dit…

Très sympa ce lift avec votre vedette nationale de toutes les couleurs, j'aime beaucoup. Par contre, n'étant jamais venue en Belgique, je ne sais pas où c'est....
Bisous et bonne semaine

scrapagogo a dit…

Alors là !!! je découvre cette page, alors que je viens de lire que la Manneken Pis a été peint cette nuit !!! Si j'écris cela sous forme de plaisanterie, je trouve cet acte débile, irrespectueux....
J'ai découvert ce WE une petite partie de la Wallonie germanophone ???, très jolie région !!! bises

Pascale a dit…

Superbe cette page...et un sujet original! Je viens de me précipiter sur le Soir en ligne pour voir ce qui était arrivé à ce pauvre Manneken!

atonic54 a dit…

Je viens de voir des merveilles sur ton blog. J'ai enfin posté un article sur le mini que j'ai réalisé avec toi à la crop de la boîte à scrap
http://scrapanic.canalblog.com/archives/2014/08/31/30504397.html

Je n'ai pas suivi toutes tes consignes, surtout à la fin, mais j'ai pris un grand plaisir à faire cet album et aussi à l'offrir.
Merci encore.
A bientôt
annick

sophie a dit…

un joli et lift et très drôles ces statuettes colorées. je connais l'original pour être allée à Bruxelles il y a trèèèèès longtemps mais pas ces répliques qui n'existaient sans doute même pas à l'époque !