lundi 11 août 2014

Départ...

Hello, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une carte envoyée à des amis pour leur souhaiter un bon séjour en Italie.


Une carte sur laquelle j'ai utilisé des tampons d'InfinimentScrap Design.





Un grand noeud réalisé avec du papier.




Un tampon "de fond" tamponné avec de la versamark et puis embossé avec de la poudre en harmonie avec les papiers utilisés.






Tampons utilisés :

- "Départ immédiat", à voir ici

- "Fond villes Italie", à voir ici

- "Vive les vacances", à voir ici


Comme chaque mois, sur le blog des créatives, des challenges sont organisés... pour votre amusement et pour booster votre créativité... c'est par là que cela se passe !




Merci pour votre coup d'oeil et pour tous vos commentaires qui me font toujours autant plaisir...

Belle journée à vous toutes,
à bientôt,


12 commentaires:

Unknown a dit…

elle est très belle, j adore le petit noeud

scrapagogo a dit…

Très chic cette carte !!! bises

Mary a dit…

Très belle carte qui met bien en valeur ces jolis tampons !
Bisette

béa a dit…

Ta carte est superbe bizzzzz

Patricia45 a dit…

très jolie carte!

Gervaise a dit…

très jolie et belle couleur, le tampon villes est vraiment sympa ! bravo !

Elisabeth a dit…

Deux bien belles cartes, très bel effet de l'embossage parfaitement raccord avec la couleur de ton papier, bravo !
Bises

Pimprenelle a dit…

Une carte d'une belle élégance !
Bisous et jolie semaine

MARIAN a dit…

beaucoup de travail sur cette carte, et un résultat à la hauteur de celui ci. Une bien belle carte.
Je viens de rentrer de vacances... mais je repasserai voir tes réas. BISES ma pte granny

celma a dit…

Superbe !!!!! bisous miss

alexandra s.m. a dit…

superbe carte avec une couleur que j'adore, le "Robin Blue" comme on l'appelle chez nous ;)
Bisous

- Bellule - a dit…

Elle est magnifique cette carte, beaucoup de raffinement.

Biz'