jeudi 7 août 2014

Jeu de l'été - 12

Hello, bonjour,

Depuis vendredi dernier, nos deux chères petites-filles sont au camp de vacances d'été... c'est la première fois qu'elles partent si longtemps et en groupe... Tout se passe bien, je suis contente.
Tous les jours nous pensons très fort à nos deux petites têtes blondes ! Mon gentil DH avait accompagné notre grand fiston pour installer les deux petites... Il en a profité pour cliquer avec son téléphone... c'est mieux que rien, cela nous laisse un souvenir !




Afin de leur envoyer un peu de notre amour, je leur ai fais parvenir deux cartes, voici la 1re...

Pour nos deux petits lapins !






+++++++++

Si vous suivez ce blog, vous savez que Claire et moi avons échangé quelques découpes...

Voici ce que j'ai reçu cette semaine... ohhhhh j'ai été super gâtée.
Des découpes en voici, en voilà... qui fleuriront sur mes réas au fil de l'inspiration !

Un tout tout grand merci Claire... bisou !





+++++++++


Enfin, voici mes participations au jeu de l'été organisé par Rendez-vous Scrap.


23e consigne : utiliser de l'embossage à chaud.

Deux tamponnages différents embossés avec de la poudre brune.









24e consigne : Mettre au minimum 2 Polaroïds...

C'est bien connu... une scrapeuse est souvent overbookée !










Merci de votre coup d'oeil et de vos petits mots d'encouragement...

Je vous souhaite un bon jeudi,
big bisou de ma province,




14 commentaires:

Clara_Croft a dit…

Très mignons ces jolis lapins !
Bises,
Claire ... il faudrait peut-être que je signe Clara_Croft pour que tu fasses la distinction ...

Elisabeth a dit…

Belle collection de découpes en effet !!!
Sympa ta page avec ces découpes pola, très beau rendu à la fois sobre et dynamique, bravo !
Bises

ocealqiue a dit…

des réalisations très réussies, trop chou tes deux petits lapins. j'aime beaucoup ta page polaroid

Pimprenelle a dit…

De belles réas, de beaux échanges, de l'amitié et de l'amour pour tes petites filles... de magnifiques sentiments à la lecture de ton article.
Mon fils aussi est à son premier camp scout cette semaine ;-)...
Bises et bonne fin de semaine

Gervaise a dit…

adorables lapins et superbe page pola ! bravo

Patricia45 a dit…

super sympa tout ça!

celma a dit…

J'aime tout tout tout !!!!!!!

karilou a dit…

Très chouettes tes réas. Gros coup de coeur pour ta carte.
bisous

Unknown a dit…

que de jolies réas bravo

Tacha a dit…

Tes petites cartes ont du le faire très plaisir
Et ta page est magnifique
Bisou

Marie-Pierre a dit…

Que de jolies créations dans ce message, elle est vraiment trop jolie ta carte aux lapins !
Bisous

scrapagogo a dit…

Ta carte a du faire des envieuses !!! et une page originale !!! bon WE, bises

scrapmam a dit…

très sympa cet échange de découpes!

Valou a dit…

Qu'elles ont de la chance ces deux jeunes filles d'avoir autant d'amour !! Tes cartes sont très jolies et elles seront sûrement ravies de les recevoir. Bon dimanche