jeudi 28 août 2014

Un cadeau pour...

Hello, bonjour à toutes,

Qu'est-ce que ça fait du bien de faire plaisir... si si, essayez ! Un p'tit geste, une p'tite parole, une écoute... ou tout simplement être là et tendre la main...

Aujourd'hui, je vous montre le p'tit cadeau (enfin... surtout les emballages) que j'ai offert à ma copine Claire lors de notre dernière rencontre... je suis contente cela lui a plu. Encore un grand merci Claire pour cette chouette journée.


L'emballage avec le traditionnel kraft que j'aime bien... avec un joli tag fleuri.






L'intérieur contient cette pochette...




Cette pochette contient... oups, un emballage en papier de soie (l'intérieur c'est juste pour Claire)...





Réalisation de soufflets au niveau des 4 côtés.








C'est tout pour aujourd'hui... 
Bonne journée, plein de bonnes choses pour vous,
bisette bisette,







"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse" Pythagore.

18 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Que c'est beau Françoise! et si bien emballé en plus!
Tu as entièrement raison, quel plaisir de préparer une surprise de ses mains et faire plaisir à un etre cher qui ne s'attendait pas forcément!

Grosses Bises de Chicago~

Unknown a dit…

un bien joli cadeau !

béa a dit…

C'est super joli bizzzzz

Cath a dit…

Le contenant est aussi beau que le contenu (quoi que je n'en sais rien puisque je n'ai pas vu le contenu !!!)
Bisous bisous

scrapagogo a dit…

Délicate attention !!! bises

claire a dit…

Oh comme c'est joli ... très estival !
Bravo ...

MARIAN a dit…

je ne m'appelle pas Claire? sniff lol!
elle a dû être ravie de recevoir ce joli cadeau si bien présenté. J'aime ta pochette cadeau! bises Granny

mumu1506 a dit…

Toujours de magnifiques réas, même si je te laisse rarement des commentaires parce que je ne prends pas le temps, je reste une grande fan. Bises
Mumu

Elisabeth a dit…

Magnifique Françoise ! Ton amie a été gatée ! Et tu as mille fois raison... des petits gestes qui comptent énormément !
Bises

Mary a dit…

Superbes emballages Françoise !
Bises

BlueOrchys a dit…

C'est magnifique ! Ton amie a du être ravie de recevoir un si beau colis. Gros bisous

sophie a dit…

un très joli cadeau !

Pimprenelle38 a dit…

Un très bel ensemble ! Elle a dû être touchée par tant d'attention et cette belle marque d'amitié !
Bisous

Valou a dit…

Je suis persuadée que toutes ces attentions sont de véritables petits bonheurs !! et si joliment emballées, c'est encore mieux ! Je m'inscris à ton blog car je manque trop d'articles. Bises

Marie-Pierre a dit…

Je suis une vraie pince lorsqu'il s'agit d'emballer un cadeau et j'avoue que je suis admirative devant ton emballage. Ce qu'il y a à l'intérieur est tout aussi ravissant.
Bisous

Clara_Croft a dit…

Et oui ... ce superbe cadeau, emballage et contenu, c'est pour moi ! Na !
J'ai exposé la pochette tellement je la trouve belle et j'ai déjà utilisé certains des tampons ... Merci encore pour cette pochette et son contenu !

Bises,

Claire

- Bellule - a dit…

C'est un présent magnifique, bravo à toi !

Biz'

Pimprenelle a dit…

Tu parles à une convaincue... que ça fait du bien de faire plaisir... 'est superbe !
Bises