mardi 5 août 2014

Nature sauvage

Hello, bonjour à toutes,

Pairi Daiza est un bel endroit pour se balader, nos petites-filles aiment beaucoup (moi aussi, mais chut...). Toutefois, cela fait au moins deux années que nous n'avons plus foulé les allées de ce beau jardin.

Aujourd'hui, je vous propose une page réalisée avec les papiers de Pandore, collections Urbanessence, Crochetin et Itinéraire bis.


Jeu de triangles et de couture...









Tampons de Pandore : sur papier blanc et découpé en bandelettes.







Un tout grand merci de passer par ici et de me laisser votre gentille appréciation...

Je vous souhaite une très belle journée,
à bientôt sur une page par-ci,




16 commentaires:

Unknown a dit…

très jolie page ! c'est sympa tous ces petits triangles
bisous

ji-elle a dit…

très belle harmonie de couleur et déco sobre qui n'envahit pas lapage.

Cath a dit…

Joli jeu de triangles pour une page très dynamique !

Marie-Pierre a dit…

Ta mise en page est vraiment superbe, ce graphisme met bien en valeur cette belle photo.
Belle semaine, bisous

Elisabeth a dit…

Tu as l'art d'utiliser les triangles ! Bravo, une très jolie page !
Bises

Patricia45 a dit…

très belle page! J'aime la mise en page

Gervaise a dit…

très jolie déclinaison de triangles bleus ! bises

Genmanou a dit…

L'été fait le bonheur des grands parents...et de leurs petits-enfants !
Ta page est superbe et me donne envie de triangles !

sarriette a dit…

J'adore cette page, elle est superbe ! Les couleurs, la composition, le feuillage rouge, les triangles ... tout, tout, j'aime tout !

celma a dit…

J'aime ton scrap si raffiné !!! bises

Cybelia a dit…

j'aime ta page avec tout ces triangles :)

karilou a dit…

Elle est magnifique cette page, pleine de dynamisme je trouve avec ces triangles.
bisous

alexandra s.m. a dit…

Trop jolie ta page Françoise
Bisous

Pimprenelle a dit…

Une belle mise en valeur de ces jolis papiers !!! Ta page est splendide, bravo !
Bises

sophie a dit…

très jolie page graphique !

scrapmam a dit…

oui, très sympa les triangles....