dimanche 3 août 2014

Jeu de l'été - 11

Bonjour à toutes,

Le jeu de l'été continue..., il est organisé par Rendez-vous scrap.


21e consigne : utiliser une feuille de calque.

J'ai joué le jeu en utilisant une feuille de "kalk" de Kési'art.

Je ne suis pas arrivée à photographier ma page bien droite snif !




Le vert est légèrement fluo, mais moins que sur la photo... c'est parfois bizarre le rendu sur le blog !
Certaines couleurs restent fidèles et d'autres pas...







22e consigne : utiliser de l'embossage à froid.

Le motif sur le papier blanc est réalisé à l'aide d'un pochoir d'embossage.




Tampon InfinimentScrap Design (ici)

Découpage des fleurs dans un papier ChatterBox... qu'est-ce que j'ai aimé cette marque !





Je vous souhaite un bon et chaleureux dimanche.

A bientôt,


13 commentaires:

Gervaise a dit…

j'adore ta carte et ses fleurs si originales, bises

Unknown a dit…

ta page est très joli , j aime ce fond tout en écriture et cette touche de vert qui donne du dynamisme ! chez moi aussi des fois les couleurs c'est pas ça :(
jolie cartounette aussi
bisous

Elisabeth a dit…

Originale l'utilisation de ce papier calque !
Ta carte est ravissante (toujours un bel effet l'embossage !)
Bises

Tacha a dit…

Tout est superbe, j adore aussi ta carte avec ce très joli et très chic embossage à froid
Bises

- Bellule - a dit…

Ta page est des plus originale, il faut oser ce fond chargé et le rendu est magnifique ... j'aime beaucoup le mot voyage percé.
Ta carte est vraiment très belle, très douce ... que du beau une nouvelle fois ;)
Je file rattraper mon retard sur ton blog?

Bises.

celma a dit…

Tes réas sont très belles, comme toujours !!!! je suis fan !!! Bisous

Patricia45 a dit…

ta page est superbe, j'aime les couleurs, la mise en page et ta carte est très jolie aussi

krystel/bob376 a dit…

Toujours aussi beau par ici, je reste une grande fan

Ginette a dit…

Tout est tres beau Françoise,coup d coeur pour ta carte Splendide...Bizzz

alexandra s.m. a dit…

waouh! Ta page est forte, belle, pleine d'énergie! et ta carte, douce, ronde, si parfaite aussi...
Merci Françoise
Bises

Pimprenelle a dit…

Une page très originale et une toute jolie carte !
Belle semaine et bisous

laury55 a dit…

très belles réas...j'aime beaucoup le côté graphique de la page

claire a dit…

Malgré le fond très chargé, tu as su mettre en valeur ta photo et ses embellissements. Ce vert rehausse parfaitement le tout ... le titre perforé, quelle bonne idée !
Bonne journée ensoleillée ...